Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un promyvion pour mes vacances ^^

Aller en bas 
+5
Zirael
fraust
belayame
Serval
kitenna
9 participants
AuteurMessage
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:58

Voilà, j'inaugure la rubrique avec mes vacances qui arrivent, du 08/10/2005 au 16/10/2005, et pour cette occasion, je voudrais bien faire les promyvions.

Si vous voulez les faire aussi durant cette période, ou que vous souhaitiez refaire des promy, et farmer là bas au passage, je suis votre mithra (whm).

Vivement mes vacances, et à bientot, venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:58

Je dois les faire, donc je viendrai Smile
J'ai Thf, Drk, et War pour Promy.
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: clefs   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 0:15

ben moi j suis go pour les promys pour aider pcq j les ai >< mais par contre g besoin de drop la clef d eldieme et la c est moi qui ai besoin de vous ^^ alors c est qd vous voullez j suis en conge cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 10:27

On remets ça, Serval organise un beau Promy, et si on le finis cette semaine, on serra bien contents, que ceux qui ont besoin de promy le fassent savoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:13

moi j'en aurais besoin par contre je pe jouer que le soir,
j'ai pld (war si je gagne un lvl avec) ceci dit j'ai déja 3 anima +2 recollection donc je suis équiper voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:11

si c du 8/11 au 16/11 ( si c du 8/10 au 16/10 alors la je peux rien pr toi Kit , je ne sait pas remonter le tps ) Ok pr moi en pld mais seulement le Week-end ou Vendredi apres midi . ( yen a qui ont cours tt de meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:41

bon je relance le sujet il serait peut etre temps de faire ces Promy non !!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai fait le Holla donc tout les autre suis partante c pas si long que ca a faire on peut en caser le week-end.J'ai le sentiment d'ailleur que bcp de la ls ne les on pas fait !!!

Alorson se bouge un peu les fesses svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:21

moi ... g reussit tout mes promy (dem holla mea) si il fo vous aider et kil vous reste une place pour un NIN/WAR ou BLM/RDM juste dite le moi sa sera ac plaisir ^^ ... j'adore faire les promy ^^.
encr une fois apeler moi ke si vous manker de bras psk je voudrait pas prendre la place a qqn ki en a besoin Smile
aller tcho ++ tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: re promy   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:14

comme j l ai dit et apres enavoir parler a unli on est pres a refair unetournee promys les pricipes de la reussit sont avoir des animas 2 min par personne et suivre les directives du leader et un bon smn tt ca reuni sans prob on refait des promys pour ceux qui les ont pas Razz Razz Razz :affraid: :affraid: pour ceux qui n ont pas tt ce q ils faut a ++++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:18

Ben moi je les ais pas et je viendrais, en whm of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: promy   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 5:54

Pas de probleme pour moi fixez une date et je viendrait en pld ou en war au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: promys   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 10:27

alors vous etes prets c est pour ce week end samedi aprem ou soir ou dim aprem y a deja kit en whm ,unli en war ou pld ,estre deso j sais plus ce que tu m as dit comme job ,reste 2 place puisque moi j y v aussi a vous de choisir ,et n oubliez pas vos animas.... si qd la date est decidee qq peut demander a lestou ca serait super ,finalement reste plus q une place a qui veut ^^ lol! je laisse aux principals interresses l honneur de demander a lestou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:57

Moi samedi je peut pas ^^;
Mais dimanche sans problemes
j'ai Rdm; BLm; Thf; pld comme job en dessu de 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:50

Alors moi je serais là en whm ^^, en plus j'ais pas trop le choix, mes autres jobs sont pas cools pour promy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: promys   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:55

c est pour dimanche 16h les promys alors soyez prets Smile full party Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:22

dimanche suis la le soir alors si ya encore des run prevu ca seré sympatoche.
DRK THF ou WAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promyvion pour mes vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^   Un promyvion pour mes vacances ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promyvion pour mes vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promyvion... again...
» BCNM pour scroll de Phalanx
» carby mitts pour smn en herbe
» lien pour les fan de quetes
» a qui je dois demande pour une perle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: