Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promyvion... again...

Aller en bas 
+8
Godrik
overwolf
elvahnir
Unlimited
elyetis
histugaya
ieke
Nymeria
12 participants
AuteurMessage
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:42

Salut tout le monde!
Je cherche de courageux volontaires pour pouvoir clear les 3 promyvions de base.
Coshamayn serait interessé (il vient de passer war31) et elyetis et son frere se joindrait aussi à l'aventure.
Il manque toutefois des gens si je compte bien.
Alors merci de bien vouloir dire si vous etes interessé en deposant vos job disponible.

Mes jobs : Rdm/whm-blm et Dnc/thf-sam

A votre bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: promy   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:41

intéréssé Bonne idée ! , je n'ai fait qu' entrer dans le PromyMea chercher un item pour mon NPC, tout est à faire donc ... petit pb, suis dispo seulement le samedi soir et dimanche aprés 21h cause famille ! Evil... !
je serai en WARR/MNK ou WARR/DNC (plutôt) c cappé à 30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:59

je devrai être dispo samedi aprem pour 17h si ça facilite les choses... à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:13

oui c est cappe mais mnt on peut garder son gear meme si on vient avec du gear 30+ seulement nos bonus ou autre seront enlever

je ne promet pas pouvoir aider mais si je suis in game tell moi si je fais rien je viendrai mes jobs sont

RDM BST WHM SMN et DRK voila mes jobs lv 30+ parcontre pour drk je previens dessuite j ai pas du tout de gear meme pas bas lv Sad
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:49

Par contre pour pas se louper le mieux est d'espacer les tentative des différents promy, histoire que les 2H soient prêtes.

Perso je peut venir en rdm, blm, whm, smn blu, war, rng, drg, etc... m'enfin le mieux sera que je vienne en smn.

De mon coté je devrais être dispo samedi et dimanche soir ansi que dimanche aprem. Je demanderai à mon frère ce qu'il en est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:08

si je suis la je viendrai vous aider Smile
je peux venir en rng ou blm et si vous etes vraiment ds la mouise en war/nin ou whm mais je vous préviens de suite je suis pas tres bon healer lol
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:23

si c le we , je dois pouvoir venir en smn, a moins que vous preferiez autre chose, mais plus y'a de smn mieux ca se passe ^^
par contre, aucun anima pour moi
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:00

si on a bcp de smn elvah les anima ne seront pas utile on sort tous notre 2h smn et le mobs sera vite mort lool quand on sait que 3BP smn pas misser en vienne a bout la je compte deja 3 smn ce qui fait un total de 9BP 2h lool Gniark
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:55

Psy et moi allons devoir refaire les promy pr finir CoP et ZM...
Psy étant de retour au mois d'octobre, soit vous nous attendez pas (compréhensible vu le nombre de personne qui peuvent le faire), sinon on peut faire ca ac vous, et la on aurait tt les setup voulu vu les jobs 30+ k'on a ac psy

moi : smn, blu, whm, blm, sch, thf, nin, apré j'aurai sans doute rdm 30+ bientot, ptetre bst aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:02

j'vous filerais un coup de patte si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:12

Je pourrai pas en etre mais vous avez tout mon soutien ^^,


Sinon Over, il y a aussi quelques personnes d'EE qui doivent les refaire pour AN (Kit Juju etc...), et certains sont motives, y a surement moyen de se faire ca aussi en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:06

moi jdevrai le faire mais avant jdois faire mon dernier boss ZM je crois me suis areter au AA et j ai fait baha machin et cop fini
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:54

c'est prévu pour quand les promy ? je pourrai aider s'il vous manque du monde selon l'heure ou vous le faites, en war/nin ou drg/war ou autre..
on se fait le minotaur en suivant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:54

Je dirai ce soir a partir de 21h, enfin c'est ce qui semble coller pour ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:42

Bon courage tout le monde, ils sont pas si dur que ça pourtant, en une soirée ça devrait être bouclé et tout le monde pourra aller voir Tavnazia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:03

tcho! bon pour ce soir 21h ça me semble ok si tt le monde est ok et dispo. sinon autant remettre ça au mois d'octobre :/
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:43

Graaats ! Voila Mea c'est fait Graaats ! on remet ça demain 18h (soyez prêt à l'heure !) pour dem ^^ ( avec ca fera Nym et tag de plus à en être au minotaure Awww... )

CoP on en viendra à bout ! ...... J'ai un poids...
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:21

Bon maintenant il reste Holla à faire pour Ieke... donc faudrait voir qui est dispo quand.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:30

je need le clears item pour AN d'Holla, par contre chaud a etre dispo le weekend ;/ chui la toute la semaine a nimporte quel heures~ a plus tenezz moi au courant SvP^^
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:31

je ne serais pas dispo ce samedi et dimanche, ou disons pas beaucoup, sinon je suis la vendredi soir, et dimanche soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:40

alors c'est pour quand ce Holla ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:41

On peut p-e se prévoir ca pr ce weekend : Juju, vish, psy et moi et kelkes autres personnes si besoin. Pr l'instant rien de décidé, a rediscuté IG avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:11

Bonne idée ! J'en suis si y a place bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:10

Pensez plz qu'Itsuky a besoin des promis aussi thx, et bon c'est whenever~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvion... again... Empty
MessageSujet: Re: Promyvion... again...   Promyvion... again... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvion... again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promyvion Holla
» Un promyvion pour mes vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: