Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 carby mitts pour smn en herbe

Aller en bas 
+5
ieke
Wakerwind
Fiira
histugaya
elvahnir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:25

voila c pas complique, j'essayer de droper mon smn testimony sur les tonberry dismayer (ba oui smn69 faut que je me prepare) , et j'en ai profite pour ramasser le pop item des carby mitts
ouais vu comme j'en ai chie je dois avoir un cote cleptomane maintenant avec cet item
bref moi j'en ai plus besoin (sauf si un light avatar tombe ^^)
mais je me disais que ca pouvait interesser des smn en herbe genre yuyu ou fifi
bon comme c rare ex, va valoir etre tres gentil vu que j'ai toujours un risque d'y rester em le faisant pop ^^

voila si ca vous tente, reste plus que la prelate key (ou l'agro a travers la porte pour les patients)
sinon au fait ou c'est toujours 5.5k gils le fight... ca peut aider certain a se decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:35

ptit smn 43 dois encore toujours faire ses carby mitt Sad

donc suis partante dispo demain si j ai toujours ma connection d ici la Chuis bête moi
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:27

ok ca marche, j'exige seulement shell 4 et prot 4 voire plus lol et du heal pour avoir une chance de survivre ^^
mais faut aussi droper la prelate key

a vrai dire si y'en a plusieurs qui sont interesses pour les mitts, autant tuer le nm plusieurs fois de suite, faut juste recuperer plusieurs pop item, en ce moment apparemment y'a personne qui en veut donc juste a checker les piece a ugga (je sais maintenant ou c'est si y'en a qui veule)
la derniere fois on l'a tuer 4 fois de suite... plein de tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:44

Moi pourquoi pas mais en très basse priorité, je pense pas monter SMN avant quelques mois (trop d'autres subs/jobs a faire avant...)

Chuis bête moi
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:03

salut salut carby mitts pour smn en herbe Manga02 j'ai trouve un apple store a Toronto jsui trop happy je vais pouvoir utiliser internet lol
sinon ouais moi les carby mitts ca m'interesse pas mal carby mitts pour smn en herbe Manga05 mais j'aimerai bien les faire un de ces jours carby mitts pour smn en herbe Manga05
Bon c'etait surtout pour vous faire un petit coucou, j'espere que vous vous amusez bien carby mitts pour smn en herbe Manga02
Je vous dit a la prochaine alors et bon jeu Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:35

on les as fait, kolulu a ses carby mitts,
les autres justes les sous
et mou un smn testi, que je viens de gacher avec maat 2-0

on pourra les refaire, suffit de droper l'item
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:05

oui quand tu veux et cet fois j espere pas etre deco juste avant le fight veut aussi lui botter les fesses moi carby mitts pour smn en herbe Manga34
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:53

sur les trace de mon smn testi
et hop 2e pop item des carby mitts (avis aux amateurs, donc c toujours pareil vu que c rare /ex faut que je vienne au fight pour faire popper le nm)

et hop drop de smn testi et en solo avec ca, merci garuda
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:27

gratz elvah, je regrette de pas etre venu mais je me serais endormi en route, alors...! si ya besoin, serai plus dispo et de 1é fraicheur garantie... mais vaut mieux vaincre Maat ce coup là ! j'essaie mon 2é fight aujourd'hui... et merde à nous 2 pour l'avoir le vieux ! carby mitts pour smn en herbe Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:27

Ouin... jsui le seul a ne pas tester Maat jsui trop degoute la Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:06

ouais ba si je pouvais eviter de me taper le vieux, je prefererai... c'est qu'il tape fort le ptit con,
il sait pas lui qu'on doit pas taper les plus petits que soi!!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:50

c'est un brave type ce Maat, ...sauf qu'il nous défie salement pour aller "jusqu'aux étoiles" comme il dit. les habitués des FF connaissent bien ce rite de passage, ça fonctionne comme ça dans presque tous ! Faut être le plus fort, pas évident en MNK...et aussi dans les autres jobs j'imagine. allez Fight !


Dernière édition par dominique le Mer 16 Juil 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:52

pour être un peu humble, jsuis pas sur d'y arriver à vrai dire !!! bah ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:09

3e defaite en smn
j'ai chie la preparation, sans faire gaffe j'ai fait garuda heal au lieu de garuda blink, ba ouais le resultat est pas le meme....
bref
me faut un 4e smn testi.... motive
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:07

Meuh si tu vas y arriver Elvih ! SMN power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:54

On ne se décourage pas svp !
On est tous passé par la, et pourtant on est pas des references >.>, je sais c'est long c'est chiant (et ca revient cher...), mais c'est aussi un combat qui vaut le detour ^^
/cheer
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 5:45

ah non on se decourage pas, mais on peut pas reessayer tous les jours, entre le testi a droper et la tune colossale necessaire pour poutrer maat lol...
mais bon je me fixe comme objectif de le poutrer avant la fin du we
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:55

Moi j'ai dû mettre 3 semaines en tout à le battre, ça me rendait dingue... et ça m'a coûté super cher ^^, Pourtant je trouve que ça valait vraiment le coup, pourquoi ? J'ai appris plein de choses en étudiant la stratégie, et j'étais vraiment fière quand j'ai enfin gagné...

C'est vraiment l'épreuve qui fait de toi un vrai [écris ici ton job] ! carby mitts pour smn en herbe Manga05
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:22

oui, c'est un chouette combat parceque en plus, le Maat, il est bienveillant ! pas fréquent dans les jeux de fight...qui marchent tj à la grosse hate. Moi je me fixe rien, pour le moment 3 échecs mais 2 combats seulement - (y en a un qu'a dépassé le temps prescrit de préparation à cause d'un appel téléph mal venu ! un conseil elvah, tout débrancher...) Je prépare le suivant au jour le jour selon le feeling et l'envie d'en découdre ou non. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:46

t'inkiete ieke, j'ai pas bcp de coup de fil outre atlantique lol pour ca je gere facilement
prochain objectif, atteindre le level 71-1 en ne butant que des tonberry, croyait moi ou non ca avance...les boules, ca veut dire un drop rate de 5% genre pas plus, dire que ces cons sur wiki ils parlent de 30-50%
est que quelqu'un a un thf qui lui sert a rien??? Evil... !

----

4e testi de droppe , yes ! je suis la terreur des tonberrys Evil... !
Revenir en haut Aller en bas
Dunan
Carbuncle
Dunan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2006

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:22

vas-y mollo avec eux ^^,
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:18

4e tentative foiree mais alors la c'est meme pas de ma faute, j'ai eu a peine le temps de faire un flux astral il m'a 2hour d'entree de jeu.... qu'est ce que je pouvais faire ? mes blik et ss ont vole en eclat ... c trop injuste
un seul point positif, j'ai meme pas eu le temps de gacher tous mes beaux item...
...
tant pis c les tonberry qui vont prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:11

Courage les gens pour le G5!! un combat assez tendu mais qui vaut le coup! derniere ligne droite pour le 75!
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:05

merci juju et aux autres pour les encouragements Clin d'œil elvah pas de prises de tête ! cool taru ! J'ai lu un truc sur forum,un mec qui prétends s'être passé de tous ces gears genre Opo Opo et autres... faut il le croire ou es t'il tombé sur un Darksday (recommandé parait-il) particuliérement favorable ? sais pas ! En attendant, je vais améliorer counter+, y a une jolie quest pour ça du côté des Moblins... et puis trouver mon testi of course ! ça j'aime !

(le dessin est de Hokusai)
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:17

Godrik: Elvi tu me tell IG quand je suis log, tu devrait pas avoir autant de mal pour Maat en SMN il est ridiculement simple >_> je te filerais qques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carby mitts pour smn en herbe Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carby mitts pour smn en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: