Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....

Aller en bas 
+2
Vishnou
Nymeria
6 participants
AuteurMessage
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:49

Salut tt le monde!
j'ai drop le trigger du garrison de jugner forest. Pour ceux qui connaissent pas direction le wiki.
Il y a un cap 30 sur l'event.
Je voudrais savoir si il y aurait des personnes interessées pour le faire pour le fun sachant qu'il faut etre au moins 6 (et meme 6 c le mieux...)
Donc avis aux amateurs...
si il y a assez de monde on pourra le faire un aprem d'un we comme ya pas trop d'event de prevu en apres midi... si vous avez d'autre suggestions n'héistez pas!
Biz a tous!
Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:07

beh ouai, ca peut etre marrant, et puis si ya des intéressés, j'ai les trigger pour Pashhow Marshlands , qufim et Xarcabard J'ai un poids...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:59

Mets-nous le lien la prochaine fois Razz

Il faut combien de gens ? on gagne quoi ? ^^,

Why not pour moi si je traîne dans le coin On me voit ? On me v
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:07

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Garrison
voila le lien pour la garrison.
Le mieux a mon avis c d'etre 6. si on a des jobs relativement autonome mais en synergie les un avec les autres (me regardez pas comme ça Louche... ) on peut arriver a bien se débrouiller... mais je suis pas un expert.
concernant les drop ya rien de tres interessant a jugner/valkurm/qufim a part des mannequin part (feet et legs) aisni que des armes mais elles valent pas tres chers ( a part le gun ou le x-bow a 220K mais ça se vend lentement..)
enfin voila...
j'espere trouver des participants en dehors de vish et si la force est avec nous fiifi :p
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:36

a voir quand vosu le faites, pourquoi pas j'ai eu beaucoup de fun en garrison par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
n00b
Pascalou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:00

ca m as l air bien sympa et fun, mais comme Juju, tout dépend le jour ou vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
darksephiroth
Petite Mandragora
darksephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Névile 76 Seine maritime
Date d'inscription : 05/05/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 5:35

Hoy Hoy , humm si c'est fun , c'est forcement interessant , je suis partant pour peu que je soit co quand vous le faites Smile

PS: je suis connecté que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Garrison entre amis....
» propositions pour vendredi ou samedi soir
» Garrison du 07/02/06 a Zita
» garrison sandy
» Ma premiere garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: