Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma premiere garrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma premiere garrison Empty
MessageSujet: Ma premiere garrison   Ma premiere garrison Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:17

Salut a tous!! je tiens a remercier Unilimited, Yuran, Elvahnir et vishnou pour avoir apporter leur aide dans ce qui a été pour la plupart d'entre nous notre premiere garnison ^^
Tout a commencé avec un drole d'item droppé sur un yagudo au cours d'un investigation au fin fond de giddeus pour trouver une certaine clé qui me permettrait de prendre un certain airship vers une certaine destination exotique Oo.
Ma premiere garrison SevenKnotQuipus
Comment?!! Les yagudos veulent attaquer Sarutabaruta!!??
Il nous fallait absolument faire quelque chose!
Toutefois entre le manque de gens, les differents events en preparations et le leveling (^^, eh oui ça m'arrive aussi... Comment ça je pexe mal?!) cela a pris environ 5 mois avant que je ne me decide à organiser cet event...
Voila donc que ce saint jour du 4 Juillet 2008 (God bless America!), nous nous retrouvons tous les 5, unli, vish, yu, elvih et moi; au port de windurst, habillés comme nous le pouvions (hein elvih:evil2:), pour aller defendre l'outpost...
Il nous fallait cependant une 6eme personne car notre tarutaru en mal de mâle à épouser alias kolulu n'est pas venu meme si cela semblait l'interesser...
Nous cherchons donc un mercenaire de disponible et nous tombons sur un galka shakespearien guerrier acceptant de nous aider en echange des scroll d'exp que nous pourrions dropper.
Apres 30min a courrir du point de rdv a la Mog House pour ajuster nos equipement (ya pas a dire chez les EE l'organisation ça nous connais:doubt:) nous partons enfin en guerre contre les yagudos!

Ca y est! Nous sommes à l'outpost et les hordes de yagudos commence à fondre sur nous comme un mauvais remake des batailles des campagnes!
2 mobs ça va... 4 On gere... 6 oula! ça commence à etre chaud avec ces NPC de merde qui font n'importe quoi! (problème: comment sleep un mob si un npc le poison:bouh:) et puis 7 mobs!! Premiere perte humaine ou plutot galkane! Nos npc se font retammer! OMG!! Que se passe-t-il?
Puis soudain.. tout s'arrete!! La victoire? NON! Ces Noobs de NPC ce sont tous faits éliminés! On a perdu! Ouin...
Quoiqu'il en soit, on a pu recuperer quelques pieces de mannequins sur les mobs qui iront agrementer notre moghouse une fois la collection complete...
On s'est malgres tout bien amuser!
Encore merci a vous et bravo! on a quand meme bien geré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma premiere garrison Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere garrison   Ma premiere garrison Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:46

Merci Nym ^^ ça a l'air sympa, faudra se refaire ça...

Si je trouve les images je vous sortirai une vieille garrison qu'on avait faite il y a pfouuuh bien 2 ans avec les HC... je laggais à mort et je crois qu'on avait perdu à cause des NPC qui crèvent aussi, mais c'était bien sympa, et j'avais gagné un Garrison sallet ! Awww...


Vous avez pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma premiere garrison Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere garrison   Ma premiere garrison Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:57

non pas de photos (en tout cas pas de moi). suis pas au point pour la capture d'image ^^;
En tout cas c'est quand vous voudrez pour en faire d'autre...
Avec Yuran et Elvih on a parlé vite fait de faire les BCNM pour recuperer les autres parties des mannequins. Faudra donc qu'on gere ça... mais je suis pas tres pressé de mourrir encore et encore comme on en a l'habitude dans ces foutus battlefield infernaux (on est censé pouvoir les faire sans avoir monté de job lvl 75??)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma premiere garrison Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere garrison   Ma premiere garrison Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 3:52

vi voulais venir moi mais probleme avec ma connexion Sad Ma premiere garrison Manga34 Ma premiere garrison Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere garrison Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere garrison   Ma premiere garrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere garrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions pour vendredi ou samedi soir
» Garrison
» Garrison du 07/02/06 a Zita
» garrison sandy
» Petite Garrison entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Events-
Sauter vers: