Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Garrison entre amis....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:37

Salut tout le monde!Petite Garrison entre amis.... Manga02
Comme on a tous l'air de super s'ennuyer pendant l'aprem, je souhaiterai organiser un garrison. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de défendre un outpost contre 4 vagues de Beastmen en étant cappé.
J'ai deux trigger de garrison: pour ronfaure et sarutabaruta. Toutefois si je suis bien les détails du wiki, je ne peux trigger que celle de sarutabaruta cappée level 20.
Je recherche donc 5 ames volontaires pour cet event bien sympathique. En étant si possible le plus equilibré possible au niveau des jobs.

Merci de vous inscrire si vous etes interressé et disponible pendant les aprems de cette semaine en indiquant vos jobs disponibles ^^

En attendant:
Nymeria: Rdm/blm , rdm/whm , rdm/dnc, dnc/thf, dnc/sam, sam/blu eventuellement ^^

Bon jeu a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:44

peut pas le faire en capped lv 30? car en lv20 heu ben j ai plus de gear sauf pour mes jobs mage Sad

bon sinon j ai en job RDM75 BST73 WHM60 SMN 41 BLM 24 NIN 22 et DRK37

voila mes jobs bst si c est capped 20 ben j ai pas de pet donc le job pas tres utile sinon j ai toujours nin
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:47

ben pour faire un cap 30 faut avoir un objet pour ^^;
sinon j'ai oublié de dire que tout les dd devraient /war. ça aide pas mal a ce qu'il parait pour empecher les npc qui nous aident de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:11

Je peux venir en whm/blm si tu veux. C'est possible de le faire en alliance aussi nan ? la seule fois où j'en ai fait on était assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

Le mieux pour faire une garrison est d'etre à 1 party ou 2 grand max. Plus ya de monde plus ya de mobs et ça devient vraiment plus gérable. Mais si ya assez de monde pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:29

ah ok c'est en fonction du nombre de personnes qui y participe. Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:58

vi et si on est super nombreux jte raconte meme pas le lag

bon alors je viendrai en mage tu as le choix whm blm rdm ou smn
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:45

le mieux serait que yu vienne en whm/blm et que kolulu vienne en blm/whm (si vous preferez echanger libre a vous) Il nous fo obligatoirement un ou 2 healer et qq'un qui peut sleep les mobs au fur et a mesure et ya que BLM qui peut sleep au level 20
Si besoin je viendrai en rdm/whm mais pour l'instant on manque encore de participant ^^,
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:25

si c'est l'apres midi je pourrai pas sauf cas exceptionnel
il faut avoir quoi pour avoir acces a ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:19

A rien du tout ^^ a part etre rank 2... Magie des event bas level trop souvent négligé par cette linkshell Gniark
J'en profite aussi pour prevenir que c'est pour demain ou samedi gd max étant donné les events du imanche et qu'apres je ne pourrais plus jouer de tt les vacances...
DOnc décidez vous vite
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:24

sleep c est pas au lv 25 blm enfin tu sais ca va pas servir de sleep un mob quand tu en a 6 sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:26

Je n'ai jamais essayé, je veux bien participer Petite Garrison entre amis.... Manga05
je suis dispo vendredi aprém'
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:09

cool ^^ manque plus que 2 personne ^^
et non sleep c bien level 20 en blm.
Et si ça sert a eviter que les npc se fassent tuer. Car plus ya de npc vivant plus on aura de trésors a la fin de l'event.
(Garrison tunica set et mannequin foot or legs)
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:49

vendredi apres midi je suis dispo aussi (et oui le 4 juillet c ferie ^^) mais faut pas que ca empiete sur le run ifrit avec kolulu et yuyu ^^
blm20 je peux ou autre chose si vous voulez,
blm smn whm brd
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:45

ben je c pas kan est-ce que vous serez dispo... ya pas d'horaire pour les avatars... Donc tenez moi au courrant de vos horaires mais ça doit pas prendre super longtemps non plus je pense...
et kolulu? tu pourrais venir plutot en dd stp?

On aurai ainsi
Yuran: whm/blm
Elvahnir: blm/whm
Moi: Dnc/sam ou Rdm/whm
Kolulu: un dd ou un tank /war si possible pour pouvoir voke.
Vishnou: DD ou tank /war pour les memes raisons ^^
Nous reste donc une place vacante en DD... avis aux amateurs ou à nos amis de chez HC
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:51

ben en DD j ai DRK sinon en tank j ai nin tu choisis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:57

Bon alors le mieux serait que tu vienne en nin/war ac du gear de dd Oo (de tout façon tu pourras pas garder la hate sans ça...) Je viendrai en dnc/mnk (sans doute plus facile a gerer que/sam) et on dual-tank.
j'ai regardé le post sur les avatar et étant odnné que vous commencé a 18h on pourrai faire la garrison vers 16h-16h30? Je pense que ça devrait etre plié comme ça.. et vous aurai meme le tps de vous changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Garrison entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petite Garrison entre amis....   Petite Garrison entre amis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Garrison entre amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....
» Garrison
» Garrison du 07/02/06 a Zita
» garrison sandy
» Ma premiere garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: