Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carby mitts pour smn en herbe

Aller en bas 
+5
ieke
Wakerwind
Fiira
histugaya
elvahnir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:21

ouais effectivement j'ai eu la version du combat que m'a decrite over, et evidement ca a ete ridiculement simple, mais c'est une question de chance, j'aurai eu ca au premier fight il etait mort
2 flux astral ont suffit pour le demolir, tellement surprenant que j'ai flippe parce que je pouvais plus bouger, j'ai cru que j'etais mort, mais non c'etait lui en fait lol
et en plus il m'envoie carby comme avatar en 2e choix, et il peut pas me flux astral parce que shiva one shot ses avatars...

m'enfin ca c la version chanceuse parce que quand il te sort son flux astral 5sec apres le debut du fight , ou qu'il plante l'avatar dans un coin pour t'arriver sur la gueule ba c pas aussi facile lol
enfin ca c'est fait et c'est tant mieux
a toi ieke ! good luck
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:21

Félicitations Elvih On trinque ! le 75 est tout proche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:40

bravoooooo Elvih carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Manga05 On trinque !
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:46

je up avec le sujet d'origine
j'ai toujours le pop item des carby mitts
est ce que ca tente quelqu'un juste d'aller buter le nm pour les gants, les sous ou un pacte light avatar (100k) ?
sinon je pense que je vais pas tarder a le jeter pour cause de manque de place
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:31

ben je serai bien interessé moi aussi mais je suis pas sur que rdm33 puisse faire qq chose ds le fight ; ; mais si t ok garde le.. d'ici 5 jours j'auré mon nouvel ordi tt bo tt neuf qui pourra faire tourner ff :p
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:11

bin trop tard, aujoud'hui je suis allez en groupe la bas on l'a bute trois fois de suite ... toujour spas de light avatar

enfin je peux toujours allez rechercher un pop item si y'a de sinteresse
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:12

bon juste un mot pour dire que ieke a poutre maat, mais il est timide alors il veut pas le dire Graaats ! Graaats !
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:39

On trinque ! BRAVO IEKE !
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:11

gratz ieke
et gratz elvah pour ton 75

dsl vous me voyez pas en ce moment je fais pas la tete a ff mais suis en plein demenagement et pas encore eu le temps d installer ff en plus faut que je fasse augmenter la connection ici Ouin...

vous e manquer tous bcp je pense revenir avant la fin du mois kiss jvous adore je passerai vous faire des ptit coucou par ici ou via over quand il est sur msn

sinon mon msn c est meladp2001@msn.com j y suis assez regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:00

ah! ca fais plaisir, je commencais a m'inquieter moi ! pas de kolulu sur ff Ouin...

a bientot !!! et courage pour le demenagement carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:33

ahahah vu que c'est devenu le topic Maat je vais vous en dire une :
Maat 1/1 pour moi hehehe Very Happy donc now j'ai acces au lvl 75 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:37

vi et apres jvais encore devoir attendre car soucis avec ma carte Sad Ouin... Ouin... Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carby mitts pour smn en herbe   carby mitts pour smn en herbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carby mitts pour smn en herbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM)
» Pour Belayame
» Un promyvion pour mes vacances ^^
» BCNM pour scroll de Phalanx
» propositions pour vendredi ou samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: