Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:17

Bonjour à tous et please help me out!


Bon pour faire simple je suis sur sur la quest pour avoir mon AF body PLD qui se nomme Under Oath d'où le titre. Mon soucis est que le coffer de Zvahl ne me donne pas le Key item désiré et je ne comprends absolument pas pourquoi. J'ai fait tout ce qui est mentionné dans FFXIclopedia mais à chaque fois je n'ai pas le Key item ( et non il est pas déjà dans mes Key item ) Donc si quelqu'un voit d'où ca peut venir merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:14

Est-ce que tu as d'autres quêtes d'AF activées pour d'autres jobs ?

Question bête mais tu as bien vérifié que tu ne l'as pas dans tes key items ? C'est dans "temporaires". Tu as essayé d'aller faire la suite au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:49

Vu que j'ai qu'un seul job 50+ j'ai pas d'autre quest d'AF activé, sinon heureusement que j'ai précisé que j'ai pas le key item j'ai regardé à plusieurs reprises et j'ai revérifié ce matin et non j'ai pas. Pour la suite j'ai essayé mais là non plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:59

tu vas bien en pld ouvrir le coffre ?
si oui tu est sur d avoir fait toute les CS avant d aller au coffre ?
Et enfin tu es sur que tu prend le bon coffre ? car il y a deux sorte de coffre
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:44

-Oui je suis en pld quand je vais ouvrir le coffre.
-D'après FF11clopédia oui j'ai fait les CS.
-Et après je sais qu'il y a chest et coffer et là il s'agit du coffer à ouvrir donc pas de confusion. ( Enfin toujours d'après FF11clopédia )
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:47

J'ai regardé sur le net aujourd'hui mais je trouve personne ayant eu le même genre de problème...

Une autre quête d'AF qui gêne ça pourrait l'arme AF niveau 41...


A part vérifier point par point je vois pas...

1. Parler à Trion
2. SSandy M-7 Vemalpeau
3. SSandy K-6 Najjar
4. SSandy B-6 Ullasa
(essaye chacun 2-3 fois au cas où)

Puis Zvahl Baileys (partie "extérieure"), un coffre (coffer pas chest).

Tu as bien eu ta clef sur un de ces mobs :

Ahriman
Abyssal Demon
Arch Demon
Blood Demon
Doom Demon ?

C'est embêtant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:53

mon seul autre job 40+ c'est warrior et j'ai AF arme donc on peut oublier les autres AF en cours.

Pour les autres points j'ai check 10 fois avant de refaire ma dernière tentative et pas plus de résultat... Sinon on parle bien du coffer et pas du chest pour ca que j'ai eu besoin d'aide pour drop la clef car les mob qui la drop sont VT++ ou IT++ contrairement à celle du chest que je peux drop seul.

J'ai cherché partout pour savoir pourquoi ça me faisait ça mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:47

Après une longue après midi de recherche ayant mis à contribution une LS on a enfin trouvé Very Happy
Grand merci à Fiifi!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:34

Graaats ! Graaats !
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:15

grats ^^

par contre ca serait bien de faire un petit topo avec l'explication, au cas ou ca arriverais a d'autres membres par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:10

Après avoir épuisé les hypothèses style "mauvais coffre ?" "autre quête qui gêne ?" etc (avec l'aide de PIF), on a refait point par point les étapes de la quête à Sandy. Itsu n'avait pas le key item "Mique's paintbrush", ni le suivant qui est "Strange piece of paper".
Mais en revenant à Sandy et en regardant le ??? du livre à l'étage de la maison de Vemalpeau, Itsu a reçu le Strange piece of paper.

Mon hypothèse c'est qu'Itsu a peut-être eu le key item avant sans s'en rendre compte (la 1ère fois) et qu'elle l'a perdu en reparlant aux NPC à partir de la deuxième fois (le NPC est censé prendre le key item). Et là elle a été coincée pour la suite... peut-être ? Enfin c'est bizarre quand même.


Citation :
* Go to Chateau d'Oraguille and click on the door to Prince Trion's chambers.
* After the cutscene, head to Southern San d'Oria and talk to Vemalpeau (M-7), who lives inside a small house.
* Then go to Lion Spring's Tavern and talk to Najjar.
* Next, head to Count Caffaule's Manor (B-6) and talk to Ullasa. Ullasa will tell you about Mique's Paintbrush. Once you see the reference to the paintbrush, you are flagged and can go key hunting.

You do not have to be on PLD to complete the rest of the quest.

* Head to Castle Zvahl Baileys and seek out a Zvahl Coffer Key .

* You can obtain these by fighting Ahriman, Abyssal Demon, Arch Demon, Blood Demon, and Doom Demon.
* To the right is a map of the coffer locations. Basically, all the coffer drop mobs are in the four corners and the tunnels leading to the four corners. To get to these corners, you need to drop down into 4 different holes. But, the northwest hole will only lead to the northwest corner, and once you drop, you need to make your way back up to get to a different hole.

* Open a coffer and obtain Mique's Paintbrush (key item). Coffer can be opened on any job.

Note: If you have a current AF active from this coffer, the coffer will produce the AF and NOT the Mique's Paintbrush (key item).
NOTE: This can be picked as a Thief, since Paladin does NOT have to be your main job to obtain the Paintbrush. A 51 THF/NIN took 4 tries to pick the coffer, the first 3 being failures (no mimic) and the final yielding the paintbrush. If you attempt this as a thief, make sure you do not have Thief AF quests active as picking the lock can also yield a Rogue's Vest!

* Return to Southern San d'Oria and talk to Vemalpeau at M-7.
* Proceed upstairs in Velmapeau's house.
Immediately to your left, there 3 spots that can be examined. Click on the painting on the wall above the first spot and select the option to "look behind the frame" and then "examine a letter." You will receive a key item Strange Sheet of Paper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Empty
MessageSujet: Re: Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl   Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Oath --> Pb avec le coffer de Zvahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2
» Sky avec HC
» Finir CoP ! 8-4 (avec HC)
» seance de pelage avec un brd
» les promy dem avec bouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: