Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:05

Donc voila , etant rendu lvl 54 ninja @6k => 55 tnl je voudrait savoir si dans un premier temp , qq persone (beaucoup ?) plus haut lvl que moi pourait maider pour les NM du genkaï 2 . si vous pouvez laisser vos horaire sur un post ici et on essaiera de voir pour un horaire comun a tous. j'en convient bien ke vu ke c les fetes sa sera pas facile ^^;.sa serait bien de voir sa un soir de semaine ou en debut de weekend de cette semaine . Dns en a besoin ossi alors je (on) lui diré de venir poster c horaire aussi si il veut . voila jespere ke beaucoup repondrons ^^

Aussi je voudrait organiser une sorti skill up a boyhada tree pour droper la coffer key pour mon af4 nin , donc si vous ete dispo et ke vous avez des skill a monter Smile plz help me out ^^ (Dns en a besoin aussi ^.^)

Aller ++ les EE , Joyeux noël , bonne fêtes et bonne années 2006 , (bon tirage des rois et joyeuse paques ... xD) , Smile , et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:41

pour vos key je vois pas l'interet puisque vous allez passer par boyhada pour xp donc
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:08

oui , Jul g eu mon AF de boyada en faisant des xp pt ici.
Tu xp de 55 a 57(58 grand max) environ.Le drop se faisait sur les crawler et les robber ( les mobs que tu combattra en + )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:59

Autre solution :
Tu profites des personnes qui font farmer les spiders webs la bas.
(Breihz, Lia, Mass, moi).

DNS a deja eu sa key, avec Mass qui farmait les spiders.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:36

a oki donc pour l'af c pas necessaire mais reste toujours le G2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:27

bon ba enfaite oublier et l'af head et le G2 , j'y et deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:30

Le G2 2 solutions
=> organisation LS ( mais c assez dur a organiser )
=> /sh a jeuno ( le G2 c pas ce qui manque en général )

Une alliance de 2 PT au moins est nécéssaire pr se faire les NM car ceux ci sont pas spécialement durs mais longs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 9:54

lol oaui g profiter d'un shout a jeuno pour me faire inviter (merci kiki de m'avoir pervenu ^^) donc G2 => O ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Empty
MessageSujet: Re: AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2   AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AF4 ninja (coffer boyhada tree) & Genkaï 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: