Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nyzul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:10

En réponse a l'arrivée des nouvelles WS, je pense passer pas mal de temps dans l'ascension de la grande tour. Alors si vous aussi vous etes particulierement interessé par cette activité, faites vous connaitre ici que l'on puisse prévoir des runs a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:23

ben hier zabou m en parlais car lui aussi aimerai se lancer dans le monde de nizul donc zab et moi on est ok si tu veux bien de nous Gniark
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:39

J'en parlais déjà avant l'arrivée des nouvelles ws, je suis d'autant plus intéressé maintenant qu'elles sont là Awww...
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:57

Vu qu'il va falloir la monter plutot vite, on pourrait faire 2 run par semaine. Pour faciliter l'organisation je vous demanderai de poster ici vos jobs et horaires de disponibilité. Btw, je reviens au début du moi d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:22

Bon moi ca fais un moment que je parle de nyzul isle donc je participerai avec plaisir. Je suis dispo en blu et en smn evidemment. Niveau planning c'est la que ca risque de coincé psy... Godrik fait ses runs assaults le mardi donc logiquement une a 2 tags (gd max) dispo le mercredi et le jeudi soir est pris. Le vendredi C les gods, le samedi soir pk pas ? le dimanche moi je pourrais pas et si le lundi on utilise les tags ... on pourra pas allé de nouvo assault le mardi.

Donc déja la date pose un léger probleme, le samedi peut déja etre pris, sinon on peu en faire un lundi et un mercredi, ca devrait etre bon nivo tags. Sinon 2 samedi, sachant que C très dur de réunir 6 personnes régulièrement le samedi soir.

Voila mon grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:48

+1 Over, ca fait un moment que je me prends la tête à trouver un moment propice pour faire cet event particulier, atm j'ai rien trouvé qui convienne a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:34

Pour le moment je n'ai que le mardi soir de pris (et encore pas tous, juste ceux ou ils y à Salvage, mais bon disons que ça élimine le mardi). Par 'sécurité' on va dire que je suis pas dispo le mercredi et dimanche soir, au cas ou j'arriverai à avancer assez dans cop pour pouvoir apply chez Antecedance pour les dyna (cop me pourri la vie jusqu'au bout Greu ! à default de pouvoir Limbus Nyzul Smiley_4 je pensais que je pouvais m'en passer pour dyna, mais même pas Nyzul Manga20 )

Donc ca me laisse les lundi/jeudi/vendredi/samedi soir à partir de 20h et le samedi aprèm de 14h à 19h. (m'enfin d'ici début octobre je saurai si oui ou non mes mercredi et dimanche soir seront libre...)

Pour les job : drg Nyzul Manga05, rng ( m'enfin tant qu'à venir en DD je préfèrerai drg... c'est gratuit Awww... et accessoirement il est merit, en partie du moins ^^, ) et enfin rdm J'ai un poids....
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:30

ben pour moi perso le jours qui me convient le mieux dans la soiree c est le samedi sinon jsuis dispo tout les jours a partir de 14h30 fr

nos jobs

zab : WAR BLU 75 et BST 74
kolulu : RDM 75 BST 73

voila pour ce qui est de nos jobs pour les tags on a par semaine 4tag de dispo tout les deux vu qu on fait plus d assaut depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:10

Il semblerait que ca sera un peu chaud pour faire 2 run par semaine. Je pense que le plus propice serait donc le samedi aprem avec 4 TAG si possible (en fesant en sorte de pas tout utiliser en assault :p).
Le samedi soir yora surement les gods kirin avec HC/relax, donc a moins d'etre tous dispo assez tard, ca sera pas facile. Mais les run kirin sont pas tous les samedi donc a voir.
Pour le moment on aurait donc God Over Ely Zab Kolulu et moi. Il est probable qu'on ait besoin de pld pour 1 ou 2 HNM psk le nin de god ou le mien aura du mal a tank certain mob je pense. D'ici la j'aurais nin drk sam thf brd blm et rdm de dispo donc on pourra s'arranger suivant qui veut jouer koi :p Il est possible qu'on veuille du TH pour les NM qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:53

ben jpeux toujours dire a zab de finir son pld il est 59 presque 60

HC ne fait plus kirin le samedi mnt je crois car tout les kirin fight qu ils ont organiser recement se sont fait un vendredi possible que c etait pour une petite periode a voir ^^

pour ile de nizul on a un nombre limite de personne ou on peut faire ca en alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:17

histugaya a écrit:
pour ile de nizul on a un nombre limite de personne ou on peut faire ca en alliance ?
De 3 à 6 personnes si je dit pas de bêtises (donc comme n'importe quel assault).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyzul Empty
MessageSujet: Re: Nyzul   Nyzul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP Nyzul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: