Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher president .......

Aller en bas 
+10
Dothack
breihz
Wakerwind
areli
Liagolm
belayame
kitenna
Estrelia
Serval
Zirael
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:11

Hmmmm non .... rien me vient a l'esprit .............
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 20:54

c koi se president a 2€ lol y dit rien et ne fait ke pleurer Smile mais bon il a fait une chose de bien. Il ma fait revenir sur Terre Eternelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 20:55

Héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 8:49

hmmm
=> /check Serval : Serval's title President too weak
=> /point
=> /laugh

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:27

lol (sans commentaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:45

dsl ct plus fort que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:34

//vexed.
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:37

Cher Président, merci de prendre soin de nous.

Nous comptons sur vous pour repousser les hordes ennemies hors de nos frontières, pour faire baisser les taxes à Jeuno, pour que les Easy Prey soient aussi simples à tuer au level 1 qu'au level 75 (et plus ^^).

Accessoirement, si vous pouviez faire baisser les taxes pétrolières, ça m'arrangeerait.

En conclusion, que votre règne soit grand, que votre nom reste dans l'histoire, et que l'on se souvienne de vous comme le Grand Serval.

Votre humble servante, Kitenna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:42

Citation :
En conclusion, que votre règne soit grand, que votre nom reste dans l'histoire, et que l'on se souvienne de vous comme le Grand Serval.


Apparement, ça sera pas le cas, mais j'ferai d'mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:46

Lol Serval, tu pars défaitiste, moi je connais des Présidents IRL qui foutent rien que se protéger des Tribunaux, tu vas bien nous trouver un truc cool à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:47

Nan s'pa ça, mais bon vlà, j'essaye de calmer les animosités dans la LS (cf Estrelia) et je suis too weak Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:20

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dès qu'on a un probleme dans notre LS, les gens partent pour rejoindre une autre LS, ou pour en créer une autre.

Bizarrement, ça n'arrive pas dans les autres LS. Je connais des gens qui ont des animosités certaines avec d'autres personnes, et pourtant ils ne bougent pas.

Pourquoi? J'ais essayé de chercher pour comprendre, et il s'avère que j'ais constaté une petite chose. Nous n'offrons rien dans notre LS, nous ne sommes qu'un regroupement de joueurs qui ne veulent pas obligatoirement avoir à répondre à un leader de LS, je penses que nous voulons juste jouer, mais que nous nous prennons d'affection pour certains (je vous aime tous ^^), un peu comme une famille, mais sans patriarche.

Et si notre LS était un gros orphelinat. Pensez-y. Nous sommes tous seuls, mais si une grosse LS veut nous adopter (on a tous été recrutés, moi aussi), c'est tentant, et on quitte nos amis pour aller vers notre nouvelle famille. Nous sommes plus que des avatars, ne l'oublions jamais, et voir partir quelqu'un qu'on apprécie (je pourrais citer une tonne de noms) nous déchire le coeur (si l'on est équipé de cet organe).

Maintenant, citons les départs pour former une autre LS. Le désir de commander est légitime chez l'etre humain. Il ne faut pas chercher plus loin. On est (et sera éternellment) amenés à cotoyer des gens qui veulent jouer en paix, d'autres qui veulent un leader pour leur dire quoi faire, et d'autres veulent etre leader pour imposer leur autorité. Je ne suis pas contre l'autorité, je dis juste que l'autorité entre de mauvaises mains ne sert à rien. J'ais joué à d'autres MMORPG avant FF11, et je peux vous garantir que certains abusent de leur autorité.

Nous sommes ouverts à tous, tous levels, toutes villes, toutes mentalités. Obligatoirement, des liens et des animosités vont se créer entre certains. Mais ne sommes nous pas assez adultes pour faire la part des choses ; un jeu reste un jeu. Une parole ne reste qu'un parole. Une provocation (meme minime soit elle) entrainera toujours une conséquence. Nos avatars sont tous beaux, ils sont héroiques, sans peur, superbes; il n'en est pas de meme de nous. Nous devons bosser, étudier, pointer au chomage, et FF11 nous propose de nous évader, de faire autre chose.

Alors par pitié, aimez chacun d'entre vous comme un frere ou une soeur, car nous ne savons pas qui nous sommes réellement, nous pouvons trazverser des épreuves difficiles et venir nous détendre tout simplement sur un jeu, ce n'est certes pas pour y retrouver une autre masse d'ennuis, de soucis, de malaises.

J'ais traversé une période difficile dernièrement, et je suis resté longtemps sans jouer, mais je pensais à vous souvent, à ce que vous deveniez. J'étais heureux de retrouver chacun de vous à mon retour, et triste de constater quelques disparitions. Mais jamais je n'ais perdu fois en ce jeu, ce jeu restera toujours (en plus d'etre perfectible ^^) mon havre de paix, alors, asseyons nous tous autour du feu des premiers orcs que nous croiserons à ronfaure, exterminons les, et asseyons nous autour de leur feu pour fumer le calumet de la paix, car la vie est dure, et n'entachons pas ce jeu de nos faiblesses, de nos erreurs, de nos peurs et de nos états d'ame, soyons positifs, et si l'on se se sent pas l'ame de jouer aujourd'hui, rien ne sert de venir jouer pour miner le moral des autres avec du négativisme, faisons autre chose, et revenons jouer quand le coeur nous en dit.

Monsieur le Président, votre dévouée Kitenna, gardienne du coquillage Terre Eternelle, et fière de défendre les valeurs qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:39

Crying or Very sad C trop beau ce que tu viens de dire Kit Crying or Very sad
Peace and love !!! Shocked
C clair merde !! FFXI c un jeu !! On est pas la pour s'engeulé !!
Essayer de vous supporter les uns les autres et non de fuir devant la tache . Parceque un jour ou lautre ca vs paiera. Il est vrai que lon ne doit pas confondre FF et la realité mais cela nempeche pas que ce jeu est en premier lieu basé sur la communication . Alors si vs netes pas capable de communiquer sur un simple jeu ... imaginer le resultat IRL :affraid:
Sur ce encore bravo pr le speech de Kit et suivé son exepmle.On sera plus efficace en se serant les coudes quen se separant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:44

N'empeche Serval tu vois que tu auras servi qqch XD
Sans le vouloir tu as soulevé un probleme important et tu as reussi a faire mobiliser certaines personnes :p
Tu es notre muse king :geek: XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:49

Ne dopute pas de toi Serval, tu es bon, tu es grand, tu es fort, tu es notre Président ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: serval   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 1:48

et puis t es mon maitre ^^a qui me referai si ce n est a toi Smile :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 6:28

Chere president ce que kit a écrit est beau juste et vrai et nous t'avons fait president. Soit notre porte parole dans tout vandiel et apporte a c saleter d'orcs et de goblins ta divine faux sur leurs magnifique tronches qui servent a rien.

Si nous t'avons élu c que l'on a pensé que tu puisse nous apprter beaucoup de chose alors ne t'inquiete pas tu ne nous decevra jamais o grand didacteur impytoyable.

kiss frerot ( ton petit frere qui ne te donnera jamais de taxe hahaha)

cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 13:21

Hm, merci Smile

Pour les taxes frérot, ça reste à voir ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:14

Kit ton message est bluffant de realité.....
j'adore ta veritée je veut y croire....
Terre Eternelle est bien un Orphelina elle accepte tout le monde et laisse libre toute personne de c choix...
Des personnes apparaissent et d'autres disparaisent meme si se ne sont ke des avatars ils nous representent il ne suffi pas d'avoir un bel avatar
il faut aussi comprendre que l'on est la pour eviter de vivre les memes problemes que dans la vraie vie... FF est un jeu donc il faut s'amuser et en profiter a fond ne pas commentre les memes erreur que dans la vraie vie....
Donc meme s'y certaine personne parte car une famille les a "adopter" ils ne faut pas les voir comme des ennemis mais tjrs comme nos freres et soeur avec qui nous avons partager bcp de temps de notre "vrai vie"...
Comme le dit Kit nous somme une ls passive qui ne veut pas de leader mais plutôt des personnes avec qui passer du bon temps...
J'avoue avoir etée de nombreuse fois desobligeante avec certain amis de notres ls mais se n'etait pas mon intention et je m'en veut un peu ....
Mais ma maison meme s'y on ne la considere pas comme tels et Terre Eternelle.. j'y est étée aceullis les bras ouvert alors je veut de meme acuillir les gens a bras ouvert!!!
Pour Finir je dit simplement merci a Kit de sa gentillesse et a tout les personnes qui sont a EternelleEarth je vous considere tous comme ma famille et donc ne pourais vous quittées car pour moi EE n'est pas un orphelina mais belle est bien ma famille d'acceuil....
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:24

lol j'allais oublié le sujet :o Serval Laughing tu peut me taxer tant que tu veut o mon grand president tu ma sauvée de la solitude et je t'en suis redevable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:24

Je ne taxe pas les femmes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:27

lol tu a donc raté ta vocation Very Happy tu aurais du etre Paladin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 10:14

-.- et moi je pu mon bb
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 10:14

/sulk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher president ....... Empty
MessageSujet: Re: Cher president .......   Cher president ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher president .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» élection du président de la ls
» Voulez vous un Président élu démocratiquement?
» Président Psychopat 1er (01/01/2006 au 28/02/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: