Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Session Manga

Aller en bas 
+2
Estrelia
Zirael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 23:57

G ajouter ds la session "Parlonde tt et de rien" un topic Manga pr permettre aux fans du genre de parler sur ce topic au lieu de retourner sur l'ancien forum . Ce qui permettra de faire revivre un peu plus celui-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:01

Yep Yep !!!!!!!!!!!!!!! Manga . J'adore ca !!!!! Mes principale lecture sont Yureka ; Chobits ; I"S ; Love Hina ;Eden ; Hikaru no Go et j'en passe et des meilleurs ( Embarassed je m'arrete sinon j'en parle des heures et des heures Embarassed ) et la je parle que des papiers ... apres les animes j'en ait encore tout pleins Que j'adore .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:27

alors moi en ce moment coté manga c pluto axé sur naruto Very Happy mais sinon en anime c .... Gundam Seed !!! Very Happy Very Happy c'est trop bien cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:10

Dsl Serval mais ca f un moment que je voulais te degouter sur un fait concernant Naruto ( apperement tu suis que l'anime ) sans te spoiler :
On ne verra pas le visage de Kakashi ds son passé . C tt ^^ Pas envie de spoiler son passé ca serait dommage^^.Bon a part ca sinon PArler de nimporte quelle anime ca me va :p
Perso je vs recommande un nouvel anime qui s'appelle "Karas" ( en traduction ca donne "Corbeau" ).Sinon pour ceux qui serait trj pas a la sauce ya Tsubasa Chornicle ( dernier ep 21 ) et Gundam Seed Destiny ( qui arrive a sa fin ; ; ).Et je recommande absolument l'incontournable "One piece" qui est une serie excellent de 250 et quelque epsiodes jusqua maintenant ( si vs etes impatient telecharger les 39 premiers tomes ) pour rejoindre Luffy a la recherche du One Piece .Bon je cite les plus connu ( sinon on y passe la nuit lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:24

L'anime qui commence à faire mal: Bleach 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:07

"Karas" ^^
J'ai vu le premier OAV il y a quelque semaine de cela! le combat au début de l'anime va assé vite! il parait que quand on passe la video en ralenti, on voit des truc qu'on voit pas en normal (30 images/s à ce qu'il parait)!

Naruto!!! J'aime bien Hinata! Dans l'épisode 151, sa technique est grandiose! c'était trop bien ^^.

Après yep! Bleach est trop bien! vivement le combat de Ichigo contre Kuchiki Byakuya! Ichigo invoquant son Bankai !

Et, Tsubasa Chronicles, j'ai vu les 20 épisodes sur 26! et j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:14

mince ils vont jamais avancé dans l'histoire dans naruto nivo anime Sad après l'ekip Shino/Kiba/Hinata c'est au tour de Neji/Lee/TenTen après ils vont mettre Ino/Shika/Sho ?????? on va jamais le voir Kakashi Gaiden Sad et encore moi la next Gen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 2:23

Bleach jen suis apres la Soul Society ....... Ichigo qui lutte contre sa nature et qui est face a un dilemme concernant les Wizards :p
Naruto me suis arrété au 1er reel combat de Sakura contre un membre de Akatsuki ( il va dechirer en anime ) . Bon Coté One piece tjr la meme chose ; Luffy a la poursuite du CP9 pr delivrer Robin ( c une fille ). Tsubasa Chronicle on attend la suite !!!
GundamSeed Destiny le 48 ce dimanche !!!
Karas 02 fini de telecharger !!!
donc pr conclure tt ca :

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:46

zirael t'a déjà vu Gundam Seed ou t'a directement attaqué Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 8:47

Non g vu les Seed avant .
Sinon ou le plaisir de revoir Kira ds les Destiny :p
Dilleurs g failli abndonner les Destiny ...... au debut ct un peu long a mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:48

ah ouf tu mrassure Very Happy

ps: tu connaitré pas le nom du premier ending de destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:49

Perso je lai trouvé sous en telechargeant plusieurs fichiers de Ending 4 de gundam Seed-Destiny . C boulet ct trompé avec la zik de stellar "Kanashimi wo oshiete" (mort de stellar).En titre pr l'ending 4 ils mettent "Kimi wo sugata wo boku ni niiteiru". Sinon si tu trouve pas je te passe le fichier par Msn ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:54

Quand meme Shin a mis le tps a se rendre compte quil etait completement con ......
Il lui a fallu 48 ep pr quil sen rendent compte tt de meme.......( et encore c pas sur quil change de camp .....)
Le pire c que sa connerie apperement se rependait comme la grippe
=> ORB c EAF c pas bien
=> Mode Bersek je detruis tt sans reflechir
=> Orb c des pas beau c tt de leur faute
ect ect
( Il en a trop f .......)
Les bons plaisirs quon a avec Shin c quand il se f masterisé par Kira puis par Athrun ( surtout avec Athrun ou on decouvre son vrai potentiel !!! ^^= EP 43 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:56

Sinon Waker ... tu connais pas le nom de la musique pr l'Akatsuki ???
Ep 38 de GSD pr reference. la zik sous le nom de Akatsuki c celle de "Wheel of Destiny" de GS quand Cagari fui Orb ( ep 40 de GS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:04

Par contre jencourage fortement la lecture ( ou vision mais la c beaucoup + long ) de One piece . Contrairement aux idées recus ( quand on me parle dun gars en coutchou qui peut etendre c bras comme du caoutchou .... ca donne pas super envie ) mais en fait ce manga est genial . C nest pas un manga totalement ridicule sans queu ni tete . Chaque chapitre c mettre en haleine le lecteur pr nous faire decouvrir la facon dont Luffy voit la piraterie et le voir monter petit a petit les echelons .
Je recommande aussi Trinity Blood => on peut y voir des similitudes avec Hellsing de par certains personnages mais au caractère different.DU genre Nighroad ( le protagonisme de l'histoire ) qui nest pas invincible comme Arucard de Hellsing ...... et au caractere doux et choyeux ( on verra pk plus tard ) l'opposé direct de Arucard quoi <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:24

moi je ne opurrai pas te repondre car je vien juste de commencé destiny Smile g fini Seed y'a ps longtemps et g pleuré en voyant le fin Embarassed j'adore trop cette série Very Happy
sinon kan tu raconte l'histoire evite de spoilé ^^; g pas lu alors je suis pas sure mais kan tu spoil indike le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:42

Encore Dsl pr le spoil .... la passion sen doute .....;
Vu comme ten parlais je pensais que tu en etais deja vers les deniers Ep de Destiny :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:40

Session Manga Byrisachantag0dr.th

dites moi si ça vous rappelle kelke chose ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 23:05

Naruto et Tahrongi Canyon (ortho surment pas corect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 23:13

non je pensai pas à ça ^^; regarde bien leur pose et peut etre que ça te rappellera kkchose ^^; (c pas sur mais on c jamais, fo etre un grand fan pour repéré le truc. et après y'a le declik ^^ ) ça a un rapport avec un autre manga
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:57

Dragon ball peut etre la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:17

ahp! c'est vrai que sa fait penséa la fusion dans DB ^^
Bien trouver Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:24

oui ça un rapport avec dragon ball. en faite c une copie de la pose ke prennent Goku et Vegeta la première foi k'il se battent sur terre (avec Nappa mais lui il é mort) c vrai ke c un peu dure a trouvé (enfin moi g tt de suite tilté) mais après ça m'a fait pensé qu'il y avai pas mal de rapport entre ces deux series
(par rapport au choi des couleurs l'histoire n'a rien a voir evidement)

exemple:

Session Manga Dbznarutohappyhalloweenbyrisac.th

elle est un peu bizard cette image mais elle est très significative ^^

encore une autre :

Session Manga Dbznarutonewcostumebyrisachant.th
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:27

Tien, c'est vrai que tu as raison, niveau couleur sa ce ressemble ^^
La pose de naruto fait pensé aussi à la coégraphie des 5 perso (qui sont avec Freezer ^^)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:08

A noter tt de meme que Naruto c un DBZ mais avec un vrai scenario en fait.Parceque au lieu de lancer des Kameha ds tt les sens c des Rasengan et Raikiri <.<
Sans compter la grande similitude entre Sangoku et Naruto :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Contenu sponsorisé





Session Manga Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ost et autres de manga
» Manga ( Le topic qui manquait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: