Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y'a du monde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightsoull
n00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Y'a du monde? Empty
MessageSujet: Y'a du monde?   Y'a du monde? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:20

Bon alors les anciens là !!! vous avez tous disparues??!! Et moi qui voulait me mettre à FFXIV ARR avec ma très ancienne linkshell Very Happy
Si y'a toujours signe de vie des anciens anciens ( 7 ans je crois déjà ahahah) faite moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Y'a du monde? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde?   Y'a du monde? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:14

oui il y a encore des anciens sur la ls Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightsoull
n00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Y'a du monde? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde?   Y'a du monde? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:36

Vous avez un TS, mumble ou dans le style pour reprendre contact si y'en à qui ce souviennent de moi qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du monde? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde?   Y'a du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XIV :: Discussion générale FFXIV-
Sauter vers: