Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kocis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kocis
n00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Kocis Empty
MessageSujet: Kocis   Kocis Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:59

Bonjour à tous,

Je me présente, Kocis mnk 54 de Bastok, je suis nouveau sur cerberus et j'aimerais avancer dans le jeu mais pas tout seul.

Il y a deux ans, j'ai décidé de faire une pause car je n'avais presque plus de temps pour me connecté avec mes études etc. Me voilà de retour ^^ plus motivé que jamais.

Je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert et si vous acceptez des low lvl, mon plus haut lvl étant thf 68, je suis actuellement rank 5 et je prévoie de up mnk HL.

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Kocis Empty
MessageSujet: Re: Kocis   Kocis Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:21

Salut ! Si tu veux une perle pour la LS tu peux demander à une de ces personnes : Fraust Godrik Unli Kitenna Julien Slythe Psychopat Fiira Mokhona Pascalou bouken...

Y a pas de conditions spéciales de niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kocis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: