Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elyetis le lolpup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:58

Depuis le temps que je me dit qu'il faut que je le fasse..... ( avec du bol le forum est tellement mort que personne me verra On me voit ? On me v )

Bon bah, moi c'est elyetis ( bah oui c'est mon nom irl vous en doutiez ? ).. bon ok je m'appelle Yannick j'ai 23 ans je vie à Dijon. Je suis sur ff11 depuis la sortie française ( mais avec de nombreuses pauses à mon actif depuis le départ d'ff de mon meilleur pote irl ( Zirael ) )

Pour le reste je suis un simple gros geek ( PC comme console ) - otaku (faire une liste d'anime/manga serai trop long Elyetis le lolpup Manga20 ) - lecteur ( aime notamment la mythologie/histoire, principalement sur l'Egypte genre les livres de Christian Jacq, mais bon ca va aussi aller du Pierre Bellemare à Tolkien en passant par du Shan Sa ) - serieTV ( dr who FTW ). -et accessoirement du type ultra fermé/timide-
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:31

Coucou Ely ^^


23 ans c'est jeune :O


T'es un faux timide toi quand même je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:29

Faux timide j'aimerai bien vu comme ça me pourri la vie. Elyetis le lolpup Manga20
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:04

mais euh t avais pas dit une photo
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:05

Bela c'est sur l'autre topic la photo !


Ely, raconte tout à tata Fifi... /divan
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:05

Fiira a écrit:
Ely, raconte tout à tata Fifi... /divan
moi, fifi et un divan... et tu crois que c'est de parler que j'aurai envie ? Clin d'œil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:20

Hahahaha XD

Oh l'autre, hé... Chuis bête moi


Moi aussi je suis timide... c'est chiant. Je boude
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:54

btw si je suis pas co depuis 2-3 semaines c'est parce que ma connexion internet plante comme pas possible ( mais genre minimum une fois par demi heures voir parfois toutes les 30 secondes ), du coup tant que ca s'améliore pas, pas de ffxi ( impossible de faire quoi que ce soit avec des deco aussi fréquentes >< ).

Bon j'espère que le contenu du nouvel addon ajoute du contenu faisable ensemble, faut avoué qu'à mon retour j'ai eu un peu l'impression que tout le monde faisaient ses truc de son cotés. Ouin... Si je continu ffxi c'est quand même surtout pour jouer avec les gens que j'y connais. Awww...
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:17

Mais Lol Ely, on dirai que t'es trop dépendant du jeu xD

Bon sinon comment ça va les gens ? Smile

Du nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Vous me manquez tous les gens, j'ai hâte de retourner sur FF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyetis le lolpup Empty
MessageSujet: Re: Elyetis le lolpup   Elyetis le lolpup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyetis le lolpup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Qui suis-je IRL ?-
Sauter vers: