Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dynamis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles
Petite Mandragora



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2005

dynamis Empty
MessageSujet: dynamis   dynamis Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:46

voilà, je cherche à faire quelque runs dynamis (rdm73 blm72-sans sleepga II je precise- dnc70)
j'ai dejà fais 2 windurst avec LM-17/morningwood "pour voir" en fevrier
j'ai perdu 15k xp en 3 heures et j'ai rien gagné, les 2 fois, donc j'ai mis cà de coté

bon, je me fais pas trop d'illusions sur les af
je pense que je les aurais jamais et de toute facon il y a trop d'embrouilles la-dessus

l'objectif premier pour moi, c'est donc le win
le lot sur les af, on verra ensuite

en priorité, je cherche un truc à partir de 21h donc dans les horaires EU mais je peux m'adapter (genre me coucher à 21h mais me relever à 1h)
l'objectif pour moi, c'est de perdre le minimum d'xp (et donc de temps à refaire de l'xp...) mais d'avoir quelque chose quand meme : le win, les cs, bref l'histoire, truc que j'ai vachement négligé

actuellement, j'ai chopé une perle (JPonry) à un mec qui shoutait mais je le sens mal

et aussi je prefererai un truc carré : un site web, des regles, un forum

est il possible de trouver une ls qui accepte que je vienne qu'à certains runs ? (pour commencer peut etre)
si je peux lotter des af quand je viens alors là c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

dynamis Empty
MessageSujet: Re: dynamis   dynamis Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:28

salut Gilles, oui la ls avec laquelle je fais dyna te conviendrai je pense, c'est a 21h30 le lundi et jeudi, /tell moi ingame je te dirai quand est le prochain,
bye
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

dynamis Empty
MessageSujet: Re: dynamis   dynamis Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:15

sinon tu as en EU time (commence a 21/22hrs generalement jamais plus tard) deux dynals que j'ai essayer, assez serieux, lot 2 AF a mettre en seacom, ya pas tellement de regles ni forum par contre, mais vraiment essaye, pour dire meme en melee jsusi mort au pire.. 2 fois en 10 runs.

StockMarketCrash, contacter Elien, Marleen ou Mort, le lundi et jeudi a 21hrs (Ls serieuse avec base telettubies et ensemble du ppls pickup en shout; mais tres bonne ls)

Richtfueur, contacter Praios; le Mercredi et Samedi a 21hrs.

certains d'entre nous on essayé les deux ls et pourrons confirmer que c'est loin d'etre de la merde ou on wipe toutes les 5 minutes (bien qu'un ou deux wipe arrive frequement dans un dyna.)

Les deux Ls ne sont pas obligatoires, tu fait un run un jour puis plus pendant 2 semaines ca derange personnes.

Voila j'espere que tu va trouver ton bonheur! a plus mec.
Revenir en haut Aller en bas
mokhona
Petite Mandragora
mokhona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

dynamis Empty
MessageSujet: Re: dynamis   dynamis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:55

j'ai fais un run avec StockMarketCrash une fois c'était bien, tu as droit de mettre 2 AF en seacom dommage que ce soit en semaine sinon j'aurais plusieurs runs avec

sinon je fais régulièrement des runs avec Richtftruc (contact Praios) et c'est à 18h le mercredi et 21h le samedi. Tu as droit de mettre 2 AF pour des jobs 70+ et tous les runs que j'ai pu faire avec se sont bien passés niveaux drops af et droit de lot
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

dynamis Empty
MessageSujet: Re: dynamis   dynamis Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:36

Les 2 dont mokho parle sont vmt bien et les 2 sont gérés par des mec de TT vraiment cool (stockmarket est gérée par Orodreth l'actuel "dirigeant" de TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dynamis Empty
MessageSujet: Re: dynamis   dynamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis
» Comment prendre un full wipe dans un Dynamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: