Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les boulets .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Les boulets ....... Empty
MessageSujet: Les boulets .......   Les boulets ....... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 1:22

Perso qui adore les boulets ??? Que ce soit In Game ou IRL <.<
Personne je pense..... le genre de personnes qui peut pas se demerder tt seule ... que tu traines ( comme un boulet :p ) du matin au soir , tjr sur ton dos et lourd en + ( normal pr un boulet ).Malheureusement le monde en est peuplé et peut pas sen debarrasser apperement .
Ca doit etre le meme fleau que les cons apparemment <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Les boulets ....... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets .......   Les boulets ....... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:39

Boulets ou cons, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Les boulets ....... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets .......   Les boulets ....... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:02

pourtant vous en suporter un depuis pas mal de temps moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Les boulets ....... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets .......   Les boulets ....... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:26

Mais non Areli! rhooo!

Moi, j'ai deja essayé de déboulet une personne!
Je connaissai une personne, il trainait tous le temp avec des personnes qui l'emmerder! et il continuait toujours à trainé avec eux! mais bon, j'ai eu un peu de pitié (oui!) j'l'ai convaincu d'arrété de le suivre (car il était aussi traité de pige..) et voila!
Il est rentré au Lycée, maintenant c'est un gars assez respecté!
Avant, il montrait pas sa vrai personalité! maintenant il l'a montre! et je découvre enfaite que c'est une personne hyper sympa et co.. ^^' (mais positivement)! Me suis deja tapé un délire avec lui! (bon souvenir Razz )

Ba, certain boul... sont des co..! et j'aime pas trop les personnes qui suivent des personnes qui les emmerdes constament, et qui disent rien, quand on les traitres ou on leur met un pti coup! et c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets ....... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets .......   Les boulets ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que je n'aime pas-
Sauter vers: