Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Ce que j'ai vu..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

"Ce que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: "Ce que j'ai vu..."   "Ce que j'ai vu..." Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:05

Hum... Coucou, j'ai bien envie de mettre dans ce post les films que j'ai vu et que bien sur... j'ai aimer Love
Bon, je le fairai pas tous les jours, car j'ai pas le temps, donc j'y mettrai quand je le pourrai. Car des films que j'ai vu, sa manque pas Langue

Alors ce soir je vais commencer par Seven Pound (Sept Vies).
Je l'ai vue en VO, mais il est sortie le 14 dernier au ciné, donc hésité pas à allez le voir, sa vaut le coup! (Malgré que la voie de Will Smith est pas fameuse apparament Trop chaud )
Le film donne une bonne leçon de vie, sa ma vraiment toucher et sa fait bien refléchir tous de même ('tention vous allez peu t'etre verser une pitite larme Chuis bête moi ). Le debut du film a un peu du mal à démarrer, mais vous verez la fin est epoustouflante Langue
Bon comme je l'avai dit, c'est avec Will Smith Langue .

Voila le trailer, il donne une image assez fausse du film (selon moi Langue ) mais sa donne une pitite idée (Cliquez sur le lien).
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

"Ce que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que j'ai vu..."   "Ce que j'ai vu..." Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:33

Je manquerai pas ça ! merci de l'avoir signalé "Ce que j'ai vu..." Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

"Ce que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que j'ai vu..."   "Ce que j'ai vu..." Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:44

Yep, c'est fait par les réalisateurs de "A la recherche du bonheur" que j'ai bien aimé aussi donc à l'occasion j'irai bien voir ce nouveau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

"Ce que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que j'ai vu..."   "Ce que j'ai vu..." Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:02

Hésite pas surtout!!!
Autant j'aime pas ce genre de film, mais la j'ai vraiment aimer (j'ai même failli avoir la pitite larme, mais j'ai résister Fight ! j'ai pris sur moi et tous!!!!!!) je conseillerai même la VO qui est pas mal, j'ai pas trop vu la VF, donc je peux pas trop jugé (elle est sur Dailymotion si vous voulez eviter d'aller au ciné Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce que j'ai vu..."   "Ce que j'ai vu..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce que j'ai vu..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: