Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage, qui a dit mariage?

Aller en bas 
+7
overwolf
alexiane
Fiira
julien
Itsuky
histugaya
PsYchoPaT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:29

Les nouvelles allant assez vite entre nous je ne vais pas en surprendre beaucoup.
Cela fait deja quelques semaines que je ne lâche plus ma petite taru Kolulu <3 . Une sorte de Coup de foudre à Vana'Diel. (L@L)
Etant tout les 2 célibataire sur FFXI, nous avons donc décidé de régulariser notre situation en nous mariant (je ne veux pas entendre de "La pauvre" hein?! lol )
Trop tôt me direz-vous?
Les anciens seront bien placés pour dire que c'est surement la dernière chose à laquelle ils s'attendaient de ma part. Mais maintenant que j'ai trouvé une demoiselle qui ne fuit pas devant moi, et semble même apprécier le temps passé avec Psychopat, pourquoi attendre? :p
C'est donc avec la plus grande joie que j'annoncerai la date et le lieu du mariage à la ls dans les plus brefs délais.
Pour le moment, le lieu pré sentit est Purgonorgo mais pourrait changer.
J'aimerais par ailleurs que tous les "occasionnels" que l'on ne voit plus beaucoup soient présents à la cérémonie (on le saura assez tôt alors pas d'excuses).

Voilà j'attends vos réactions et remarques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:14

et kolulu est la plus heureuse des taru
et comme la bien dire mon tendre fiancee nous souhaitons que les personnes qui ne vienne plus bcp dans ff soyent present lors de la ceremonie car vous comptez beaucoup pour nous

je remercie deja a l avance fiira qui a accepter d aider alex pour faire les demarche (puisque psy et moi meme avons choisis alexiane comme chaperon ou comme j ai decide de l appeler demoiselle d honneur)


d ailleur me voici en jolie opaline offerte par mon cher et tendre psy (et elle est signee j insiste a le dire)

Mariage, qui a dit mariage? Kol081201204924asl9
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:11

Félicitation, un deuxième couple de marié sur EE après moi et juju! Very Happy

J'ai hate d'y être !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:18

/shocked 1- Psy tu va te marier? O.o toi!?
2- Pauvre lulu XD
3- Je rigole j'etais au courant et ca ce sentai un peu depuis un moment.. :p

ALORS


¡¡¡wooowooo felicitations et vivement l'evenement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:16

xD féloches à tous les deux !


Pour les conseil pour le mariage, je vous conseille :

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Wedding_Guide
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750565

Après il n'y a plus qu'à faire vos choix ^^
Si vous voulez le faire à Purgotruc Isle vous pouvez demander des infos à Ainawen ou Bloody vu qu'ils se sont mariés là-bas.

On trinque !


Ah sinon, vous n'aurez pas ce problème mais le choix des horaires et de la langue (enfin le NON-choix de la langue en l'occurrence) se font en fonction du compte du chaperon. Dans notre cas du coup c'était compte jp = cérémonie en JP sans autre choix possible... :/ l'avantage c'est qu'on a été acceptés du 1er coup et que les horaires au choix étaient plutôt bien pour les EU.

Il n'y a pas de cérémonie en FR (j'ai demandé à l'époque) et vous aurez à mettre 3 choix pour date/heure, pour chaque jour il y a 3 horaires différents proposés. Vous pouvez mettre par exemple "1. Dimanche 5, 10h" "2. Dimanche 5, 17h" et "Samedi 4, 17h" par ex. Si aucun des horaires n'est libre vous devez refaire une demande à 0. Et il me semble que dans tous les cas il faut demander au moins 2 semaines à l'avance. Pensez aussi à réfléchir au nombre d'invités car le prix change en fonction. Et notez les jobs que prendront les mariés le jour J !

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:50

merci fifi pour ces conseils

alex te tellera ing surement pour d autres info Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Petite Mandragora
alexiane


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:20

alors la!!!! oui!! mais non! kolu t'est qu'une mechante petite taru!! tu ma piquer psy et l'opaline par la meme occasion!! je proteste!! que dit-je je m'y opse vivement!!!
nan en fait je deconne ^^ c'est avec honneur que j accepte ma place de demoiselle d'honneur! /joy d'ailleur je suis en train de regarder les lien de fiira un grand merci au passage!! ^^
je precise que pour l enterement de la vie de garçon de psy j'ai prevu streep teaseuse et alcool a foison!! a la taverne de duchnot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:25

Je vous souhaites félicitations a tout les 2 mais comptez pas sur moi pour etre la, kolulu m'avait déja parlé de mariage, je vois que les choses vont vite mdr ...

Bon allez si vous organisez ca pendant les vacances de noel je passerai vous faire un pti coucou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:35

Yeah ! Un Over en papanoel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:50

Ca serra très surement en janvier, après les vac, psk je suis pas la pendant noel. Mais ta pas intérêt à skip over !!!!
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:54

Overwolf starts casting Sneak, Invisible and Deodorize on himself.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:57

surtout deo lol
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:21

Celle la il fallait s'y attendre ... (si elle a pas déja était faites dans toutes les langues et par toutes les personnes ayant joué a FF, je veux bien me pendre)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:22

et ouais gros tu nous manques loltaru <.<
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:01

Félicitation Psy et Kolulu !!! On trinque ! C'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:07

Mariage, qui a dit mariage? Smiley_4 Félicitations Mariage, qui a dit mariage? Smiley_4
Graaats ! j'espère que vous avez préparé votre liste d'invités :p Graaats !
Revenir en haut Aller en bas
breihz
Ver de Qufim



Nombre de messages : 35
Localisation : sandy sinon BZH^^
Date d'inscription : 01/09/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:53

Graaats ! Graaats ! Graaats ! Graaats ! Graaats ! Graaats !

Nous sommes tres content pour vous deux et toutes nos felicitations!!!

Breizette va etre encore tres decu c'est le deuxieme mariage qu'elle loupe (celui de juju et itsu et le votre) Ouin... Ouin...

FELICITATION
A bientot
Breihz et breihzette^^

PS: bonjour a tte la ls^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:54

Ba ca pourrait etre un motif valable pour un retour definitif non? :p
(Ca coute rien d'essayer hein -.-)
Merci d'etre passé mettre un pti mot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:54

merci a vous
et comme dit mon tendre psy ca srai la une bonne occase de revenir sur cerberus ^^ Chuis bête moi
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Petite Mandragora
alexiane


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:04

bon bin c'est fait la demande a ete faite hier j'espere faire mouche !!je croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:11

lol alex tu as choisis quoi comme date et heure au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:13

Avec la tenue de marié j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:56

Ca sera au bon vouloir de Madame. Mais à l'heure d'aujourd'hui il est probable que je vienne en equip Nin vu que c'est ce qu'elle préfère, et qu'il est vrai que c'est bien classe. Dans tout les cas, son choix sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:22

oui je le trouve trop classe en nin =)

et si je dois choisir entre la tenue qui vient de sortir et son af nin je choisis l af

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:46

whaou on va avoir un psy tout mimi Mariage, qui a dit mariage? Smiley_4

PS: Juju faut qu'on fasse honneur nous aussi et venir tout beau ^^
Va falloir que je chercher ce que je vais me mettre pour l'occasion moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage, qui a dit mariage? Empty
MessageSujet: Re: Mariage, qui a dit mariage?   Mariage, qui a dit mariage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage, qui a dit mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage
» Mariage <3
» Mariage de Julien et Itsuky : Règles à lire / Wedding rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: