Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ToraKami, à votre service !

Aller en bas 
+3
elyetis
histugaya
ToraKami
7 participants
AuteurMessage
ToraKami
n00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:40

Bonsoir ! ToraKami, à votre service ! Manga02

Ici ToraKami au bout du clavier.
IRL, je suis le mari de Nespper, donc comme je la suis partout (c'est beau le mariage...) me voilà avec elle sur Cerberus et au sein de votre LS !

Ingame, je suis un tout zentil BST75, relativement disponible et ouvert à toute proposition ! Clin d'œil

Merci de m'acceuillir et à très bientôt dans sur Vanadiel !
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:08

kikou torakami bienvenu

comme toi suis aussi en couple irl avec Zabou Nessper a jouer avec hier et lui et moi somme deux bst 73 74 (on a d autre job 75 a part notre bst)

ben jpense que tu te plaira sur EE ToraKami, à votre service ! Manga05 ToraKami, à votre service ! Manga05
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:20

Welcome sur Cerberus à toi et Nessper. ToraKami, à votre service ! Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:53

Aaaaah le mari qui suit sa chérie c'est-y-pas mignon ! Ouaaaaaahou

Bonjour et bienvenue à toi ami BST ! J'espère que tu es taru ou mithra BST tu vas te plaire chez nous !


Et sinon qui fait la vaisselle chez vous ? Je note, je note...


Une autre question vous en êtes où de COP et de TOAU ? Il y en a qui cherchent désespérement à compléter leur SP dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:33

Bienvenue Tora ^^ content de te revoir dans le coin mon pote Wink on va pouvoir reprendre notre static rdm - whm - pld lol :p

sans dec, ca me fait vraiment super plaisir de pouvoir (enfin) rejouer avec vous ^^ et visiblement on vous acceuille bien Smile

ps: fais pas attention a Fiira, elle aggro tlm pour les missions >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:29

ouais en plus elle stalk en mandragora OMG !

sinon pour CoP on en est à la 4.3, à sacrarium, et toau pas très loin mission 12 ou 13 je sais plus

Ouaaaaaahou et la vaisselle c'est le lave-vaisselle qui fait... Ouaaaaaahou
ça évite beaucoup de disputes oui ToraKami, à votre service ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:49

Bienvenue sur EE ! Comme je ne joue qu'en nocturne, ça limite un peu mes heures de présence...mais enfin, si je peux vous filer un coup de main avec mes Hands... ça sera avec plaisir ! Fight !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToraKami, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: ToraKami, à votre service !   ToraKami, à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToraKami, à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuro's & co a vot' service
» IMPORTANT : Protégez votre PC contre les attaques et scripts voleurs de mots de passe ! (dernières attaques fin Mai 2008, à lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: