Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma party d'hier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:33

j'aime bien ma party d'hier meme si ca a commence par tourner court avec tous el monde qui creve a bibiki bay et tous les camp de pris et le pld qui deco
apres avoir abandonner cete party et participer a une autre, j'ai qd meme fait l'exploit de faire 25k xp en une soiree en blm a aht urgan... ba ouais c'etait pas gagne d'avance....il est content le blm...
bon ca resiste ouais c vrai mais pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:46

Et bien dis moi, je vois que tu chôme pas en blm, t'es déjà 60, voir meme plus vu que ca fait plusieurs jours que tu a fait ce post. Je te conseille de pas tarder à chercher des manaburn, à ce lv tu ferras plus d'xp comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:34

Je pense qu'il veut te battre Psy, fais gaffe ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:18

en fait je crois que je le bats deja ... ma party d'hier Manga20
si je rapporte ma duree d'heure de jeu a la date ou j'ai commence a jouer...ca donne un ratio assez effrayant ....
no je suis pas no life...euh...

sinon on fait comment pour trouver des manaburn party quand y'a 2blm qui se battent en duel dans ces niveaux ? ^^

ah ouais oh , tu as deja compris que je vais te recruter apres la maj avec tous les blm de ee
unli (40) ely(56) psy (75) juju (75) moi (61) et pour faire bien faut un brd drik (75)
...
bon ok psy si on se synchro a un level inferieur a 65 (c qui est quasi sur) tu auras le droit de faire le brd ^^

quoi? j'abuse? ouais ok je devrais ptetre demander la permission avant de jouer les despotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:38

btw la synchro nous mettrait tous au lv 40 là. Je n'ai rien contre la synchr qui sera surement une très bonne chose pour beaucoup de personne, mais il ne faudra pas la mettre a toutes les sauce. Sauf très très très très bonne pt, on ne fait pas de 8k/h au lv 40 ni 50 alors que c'est quand meme beaucoup plus courant au lv 65+, voir meme a partir du 55 avec les bird. Mais dans tout les cas, il y a peu de chance que l'on voit des lv 75 se synchro avec leur pote lv 10 pour de folle pt a valk. Ceci étant dit, on pourra fun klk pt en full EE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:57

BLM37 /


C'est vrai que l'idée est sympa, je me demande juste si les camps des niveaux moyens/faibles vont pas être bondés du coup ^^,
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:37

alors a moins que j'ai rate quelques details la symchro se fait sur un des membres choisi de l'equipe et donc pas necessairement le plus bas level

ok hurlez pas dans la majorite des cas se serait surement sur le plus bas, mais la dans la configuration actuelle je voyais bien une synchro sur ely au level 56 et un killage intensif de birds qui rapporte un max d'exp a ce level et le level39 aura aussi de l'xp (en tout cas d'apres ce que j'ai pu constater...)
(je precise que c juste pour l'exemple parce que les birds pour une manaburn me semble pas etre une grande idee)

est ce que quelqu'un confirme pour la synchro? ou alors je me trompe

pour les camp c'est l'occasion dans essayer de nouveau , j'ai essayer les souterrains d'aydeewa pour la premiere fois ce we, moi aeroga 3 sur les crawler en magic burst apres fragmentation a 580 de damage ca me le fait ^^

bon apres si vous preferez continuer a trouver des party classiques... ba forcement vous pouvez, je suis pas sur qu'il faille esperez trouver des party synchro qui rapporte autant que des party classiques , l'idee c plutot de jouer entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:42

Un autre pb de la synchro, je crain que les pt leader preferent chercher 5 à 10 lv au dessus plutot que de prendre un job dans leur lv range, juste psk certain job ont moins la cote. Genre une pt lv 40 qui preferera inviter un sam lv 50 au lieu de prendre le pauvre Pup qui seek depuis 5h, ou encore cette meme pt lv 40 qui ferra des pied et des mains pour avoir le rdm lv 50 alors que le smn 40 seek depuis 5h (il a qu'a pt avec le pup vous me direz lol). En résumé, j'espere que cette synchr sera benefique pour tout le monde au lieu de d'enterrer définitivement certain job.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:43

La synchr pourra caper le lv mais pas le raise elva
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:30

Oui c'est ça qui est dommage, les jobs déjà boudés le seront encore plus. D'un autre côté ils pourront plus facilement être leaders aussi, et XP avec leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:37

on s'en fout que ca raise pas le level, dans une party faut mieux etre cappe 55 avec un level 39 dans la party plutot que cappe 39, parce que l'xp va plus vite... bref c mon avis
sinon moi j'ai teste symchro level 32, ba l'xp c awesome les gear doive aider
trop cool un blm peut party jusqu'a 75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:12

Mais ton 39 il va rien gagner, et il va juste être resist sur les mobs que les autres taperont... ma party d'hier Manga20
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:51

ba franchement j'en suis pas si sur qu'il gagne rien, en etant 75 j'ai deja ete dans des groupes avec des level 50 (ok 51) et il gagnait de l'xp pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:53

Bah il gagnera 5 xp par mob quoi...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:28

bon alors question super conne... les synchro c bien mais comment on fait pour trouver les party qui font des synchro? (qd on en monte pas une soit meme evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:03

De 1, tu ne pourra pas le savoir à l'avance, et de 2, cela n'influera en rien sur la partie ou l'xp, donc a la limite on s'en fou un peu de savoir a l'avance si il y a un joueur dans la pt qui est en synchro.
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:28

Le probleme est pas tt a fais la psy, qd on est en synchro, le level de tout les personnage reviens au lvl de la sync (ou inférieur) un peu comme si tu été en promy, ton lvl est marqué 30. Donc impossible de savoir si une party est en synchro (a moins d'etre a coté, ya une icone) en passant par /sea all.
Par contre effectivement, tu peux proposé a n'importe qui d'xp avec eux parceke si ils sont pas en synchro, ils pourront se mettre en synch pr toi.

Edit : message qui sert a rien mais j'aime bien mettre mon grain de sel :p
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:55

Je pense que les party utiliseront très souvent ce principe de synchro pour maximiser l'xp gagnée. Genre si un des joueur lv up et fait descendre l'xp / mob un petit peu trop, ils utiliseront la synchro. En gros, meme avec peu de lv d'écart entre les joueurs, ils l'utiliseront juste afin de gagner plus d'xp. Par contre c'est un peu nul qu'on ne puisse pas caper un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:34

bon alors je joue en synchro avec zab et black vu qu on triote en pup pup smn

je suis le plus bas lv mais on synchro sur zab qui est 1lv audessus de moi et 2endessous de black

a la synchro j ai toujours un lv d ecart avec zab donc je gagne un peu moin d xp que lui mais black est capped au lv de zabou

l avantage ben quand il lv si on voit qu on gagne un peu moin d xp on synchro la pt sur moi pour regagner ce qu on gagnais avant son lv up

pour savoir si des gens joue en synchro il y en a qui mette dans leur comment et sinon tu chek une zone et tu veras que bcp de gens joue en synchro par exemple a citadelle de garlaige toute les pt que j y ai croise joue en synchro

un autre truc qui est bien c est que quand tu sera 70 et que tu en aura marre des imp fait une pt lv 54 et synchro toi sur eux pour tapper des collibri l xp y est extra sur eux ^^ pis au moin si tu meurs tu perd pas autant d xp que si tu etais en 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:52

kolulu mon probleme c les colibri justement lol, on veut pas de moi je suis blm ^^
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:32

oui on veut pas de toi sur les gros colibri a cause de reflect mais pas sur les petit eux ils ont pas reflect ^^
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:26

pas seulement, les colibri sont résistant a la magie je crois, donc les BLM sont un peu nuls pr nukes sur les colibri ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:53

Il me semble que les BLM sont tres bien sur les petits colibris...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:33

ouais sur les petits ca va, c pas des degat max mais c tres correct, ma party d'hier Manga05
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:14

Les blm sont pas top sur les colibri, certe. Mais ils sont plutot efficaces quand vient le temps de Aydeewa et autre plage de mount Zayhom. Mais arrivé 70 il faut pas chercher: /sea all blm 70-74, t'en prend autant que tu peux et tu go pudding. 5 blm + 1 brd c'est magique lol, a toi les 15k/h sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma party d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma party d'hier   ma party d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma party d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party
» ma party d'hier
» merit party à korokolla tunnel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que j'aime-
Sauter vers: