Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Estrelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Estrelia Empty
MessageSujet: Estrelia   Estrelia Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:57

Fille de mineur.... mon pere est mort alors que je venais a peine de decouvrir ce monde.... la vie ne ma guere laissée de choix .Des mon plus Jeune ages j'ai apris a me debroullée seule; ma mere etant tres souvent absente car elle n'avait jamais un emploi fixe.D'ailleur le jour de mes 18ans je recu un message de ma mere me disant de ne plus jamais pensée a elle ni de la recherchée.... chose que bien sur je ne fis pas.Le lendemain meme je pris mon courage a 2 mains et me lanca a la recherche de la derniere personne qui me retenait a cette vie.......Quelle fut ma grande surprise de decouvrir le monde en dehors de Bastok!!!! je decouvri alors une chose que personne de mon entourage ne m'avait dit. Lors de mon 1er combat je me suis decouverte une affinité envers la magie .... Le combat fut bref et ma vie en fut presque finie......Je remercie les dieux ce jour la d'avoir rencontrée un paladin du nom de Liagom qui me sauva la vie.Il me permi de decouvrir une grande famille qui ma tout de suite prise dans ses bras Terre Eternelle quelle belle melodie que c mot la.Ils m'apprirent tout et je leur donnere ma vie qui n'avait plus aucun sens avant cette rencontre ...Petit a petit je me sentie prete a partir a la recherche de ma mere.Leur entreinement poussé me permit de faire sortir cette magie blanche et noire de mon corps on me dit alors que je devais continuer ma voie en tant que Rdm.
Metier que je ne connait que trop bien maintenant.
1an passa lors de la veille de mes 19ans je pris ma decision de partir recherchée cette personne qui me manque tant.....
1ans durant moulte periple m'arriva mais Terre eternelle na jamais cessé de croire en moi....
Mais encore une fois je rentrée bredouille.A ce moment la un autres aspect de ma personnalitée aparu .
Maitrisée la magie noir et blanche (rdm) ne me suffisait plus me venait l'envie de chantée pour honoré la mort de mon pere est appellée l'ame de ma mere....
Mais par une quelquonque chance quelqu'un a repondue a cette appelle deseperé un preux guerier qui devin samourai.Il usa de tact pour percer cette defense de solitude que ma vie m'avais crée....Ce si chere Samurai que je porte dans mon coeur s'appelle Areli.Il a su comblée mes faiblesse pour que je me sente plus forte..........Areli a su me retenir dans cette vie mais ma mere me manque inexorablement donc je continue a chantée les soir etoilée car les dernieres phrase qui etait noté sur sa lettre me sont enfin apparu tres claire "....Une etoile disparait mais mile autres brilleront pour elle ....."


Beaucoup de temps c ecoulé ma vie changea brutalment ...... Ce si Beau paladin que me sauva la vie auparavant .... devint une enemie pourquoi je ne le savai pas mais je le sentai ..... je decidée donc de quitter ma famillle .... de peur de derangée et de leur nuire .... Ma vie continua .Sans reels interet .... Sauf la recherche inespérée de ma mere .... ainsi seule cette infime souhait me retint a la vie.
Un beau jour j'eu rencontrée Liagom et ce fu moi qui devai le proteger ... ainsi je pu comprendre que je n'aurai pas du partir ainsi qu'aucune personne ne m'en voulée ..... Mai mon retour dans ma famille et difficile a concevoir ..... cela fait si longtemps .... m'auraient ils oubilée .....
Une surprise plus grande encore m'apparrut . Un beau jour un soldat de bastok vein me donner une lettre signée par ma Mere ..........
Comment cela fut'il possible je ne le savait point mais aussitot la lettre remise ce soldat dissparut en miniscule particule des couleurs de bastok ....
Cette lettre m'amena a rencontrer une personne du Nom de Maat un tres bon combattant et reconnu de part le monde autant pour sa force que son inteligence ... Celui ci me proposa une epreuve que voici.....
http://quintus000.free.fr/Estrelia_Maat_RDM.wmv
Apres ce combat difficilement remportée il me montra objet une sorte de gemme.......
Ma mere etait la dedans enfermée sans que je puisse rien faire mais elle me dit de ne point m'inquitée et me reconforta.Je n'eu meme pas le temps de lui parler que cette Gemme disparu dans la paume de ma main ......

Estrelia Rdm/Blm hume Bastok

une petite photo de moi ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img127/6572/est050917144128a3ja.jpg


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Estrelia Empty
MessageSujet: Re: Estrelia   Estrelia Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 23:14

c tres bo ce que tu vient de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Estrelia Empty
MessageSujet: Re: Estrelia   Estrelia Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 23:16

C'est ce que j'allai dire! j'aime bien la présentation de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Estrelia Empty
MessageSujet: Re: Estrelia   Estrelia Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:26

Mouais mouais, pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Estrelia Empty
MessageSujet: Re: Estrelia   Estrelia Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:56

Snif c beau tu a aparler dun gars qui ta de lequipement pour la peche ^^ pense y lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrelia Empty
MessageSujet: Re: Estrelia   Estrelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Infidélité d'estrelia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: