Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red-mage job tres restrein

Aller en bas 
+5
fraust
Wakerwind
Liagolm
Dothack
Estrelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:46

Ah ouai pas mal! C'est bien sa, si tu SC.
Sa me rapel la surpuissante SC qu'Aya et moi avions en Party!
Pentra-Trust + je sais pu! oublié ^^' Mais c'était assé puissant! on pouvait faire des SC de 700-800 points de dégats rien qu'avec juste nos 2 WS! (combiné) apres on pouvait rajoutée la magie du BLM (faite juste apres une SC) qui pouvait rajouté 600-1100, c'était assé grandiose ^^ (enfin, pour des lvl 55-60 oui ^^)

RNG/SAM pourrai etre une bonne combine alors, non ? mais d'un coté, je pense que je resterai RNG/THF pour SATA
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 1:11

Bin quand tu sub THF, c'est surtout pour WS + SATA, et non SATA seul. En fait, le SATA d'un sub THF est moins fort que celui d'un main THF... Mais pour les WS, ça déchire ouais, surtout vers le lv65-66.
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Red-mage job tres restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:30

lol je l'avais jamais vu ce topic là. Je le fais un peu ressortir de je ne sais ou mais bon. En tout cas je pense que RDM est dejà plus qu'abusement fourni. Je ne vois aucun raison pour laquelle il devrait avoir RII parce que c'est encore un des principaux atouts du WHM (qui n'en a déjà pas bcp par rapport à un rdm). Franchement, au lieu d'allé ralé contre le pauvre blm/whm qui pourra venir te raise quand ton rdm/blm se sera fait kill en dyna ,ou bien même pendant une partie lv50 ou tu est mort d'avoir trop pris la hate en curant ce putain de nin qui savait pas passer ses shadows, et bien la t'es bien content qu'ils aient raise. Mais non, tant qu'on y est, ne nous arretons pas à RII mais pourquoi pas RR juste en main RDM!!! Non mais sans dec. :p
En attendant, je pense qu'on essaiera de se suffir de Convert/Refresh/Dispel/Haste/Gravity/Para II/Slow II/ j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Red-mage job tres restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:31

OMG et j'oublie le Fast-cast >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red-mage job tres restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red-mage job tres restrein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Idées pour améliorer le jeu (à envoyer à playonline)-
Sauter vers: