Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BCNM wings of fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:49

salut
je cherche a faire le BCNM wings of fury
1giant bat et un group de 3 bats
c'est a ghelsba outpost
d'apres ce que j'ai compris c'est dans la hut contre un cloudy orb, limite a 3personnes, cappe level20 (je crois), et 15 minute

ce qui peut vous amener a le faire :
un spirit thunder pact, meme si vous l'utiliser pas ca se vend plus de 50k je crois... a verifier
une astral ring (je crois que ca vaut quelque chose aussi)

voila avis aux amateur
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:04

si l'astral ring est ton principal voeux de drop je te conseil un autre BCNM
TnT dit Treasure and Tribulations
la regle est simple, tu peux solo avec une chance sur 3 de mourir, 3 coffres un petit un moyen et un grand, tu choisi celui que tu veux et tu le claim. Soit tu tombe sur le mimic(un NM assez chaud), soit tu tombe sur un coffre ou il y a de moyen objets, soit un gros, ou tu peux avoir l'astral ring voir la Sorcerer's(~2Mgils me semble).
Cela dit c'est un BCNM50 pour essayer, si tu a des seals a bruler

Voir: http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Treasure_and_Tribulations

Bonen chance pour ce que tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:28

Comme Juju, je te conseillerais de faire un BCNM avec des meilleurs drops et plus facile (Astral ring ne vaut plus beaucoup aujourd'hui) pour acheter Phalanx.

BCNM wings of fury Manga05
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:01

ba oui y'a ptetre des nm mieux mais celui la presentait aussi l'avantage de droper le thunder spirit pact...et rien que pour les siphon elemental c interessant (et cher pour moi a acheter) l'astral ring c le bonus
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:04

bon j'ai regarder, c sur quitte a choisir la conjurer ring me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:43

c'est quoi le mode d'emploi des orb, on doit juste les avoir sur soi, ou les trade a un ??? quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:58

Ce BCNM on l'a fait une fois avec Itsu on s'est fait rétamer ^^;


Elvih >
Il faut acheter un orbe à 20 seals à un NPC à Jeuno, ensuite tu l'échanges à un "Burning Circle" (ce n'est pas sale) quelque part dans Vana'diel, en l'occurrence à Ghelsba pour celui-ci.


Conjurer Ring coûte 1000g à l'AH sinon ^^


Je pense que ça sera sans moi pour ce BCNM, il faut avoir les bons jobs et les drops sont pas terribles. Je préfère faire Under Observation (40), qui donne le Peacock charm (2 millions) ou Utsusemi2 (300k).
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:34

pour le nm treasure ...? les 3 coffres quoi, y'a une technique qui consiste a envoyer l'avatar sur le coffre et a se barrer en courant si le mimic se pointe
mais si ca coute 50 seal a chaque essai c cher...
par contre si en prenant l'exit on peut rerentrer ensuite, la ca m'interesse

sinon si vous avez des nm moi ca me tente, pour peu que ca se fasse endessous du level 50
j'ai besoin de m'enrichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:46

tu perd lesealdes que tu entre mec, mais bon une chance sur 3 c'est pas tres tres cher au prix des autres quand tu doit slip ton pauvre drop en 3. enfin mon avis quoi ^^; a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:44

Ah ben voilà... je me souviens pourquoi j'avais un mauvais souvenir de ce BCNM !

BCNM wings of fury Pol2007060123285621nu9

BCNM wings of fury Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM wings of fury Empty
MessageSujet: Re: BCNM wings of fury   BCNM wings of fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM wings of fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BCNM
» BCNM 60 : Divine Punisher
» BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)
» BCNM pour scroll de Phalanx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: