Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars : Knight Of The Old Republique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Star Wars : Knight Of The Old Republique Empty
MessageSujet: Star Wars : Knight Of The Old Republique   Star Wars : Knight Of The Old Republique Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:57

bah voila c le seul qui me vienne en tete et auquel g ben accroché. déjà au point de vu scénar il est pas mal. ça n'a pas vraiment lien avec les films mais comme c l'ambiance Star Wars ^^
le systeme de jeu est assé bien pensé (j'avai jamais joué a un jeu comme ça avant) mais la gestion des partenairs laisse a désiré (et oui comme on peu faire une ekip de 3 au grand max et ben on en choisi 3 et les autres restent au placard ^^ ceci di meme s'il ne sont pas la ils gagnent de l'xp )
le fait de pouvoirs incarné un Jedi est plaisant (on peu lui apprendre different dons, il peu soit prendre un sabre,deux sabres, ou un double-sabre, le tout en laser s'il vous plait Very Happy)

voila pour l'instant c le seul qui me viennent a l'espri ^^;
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Star Wars : Knight Of The Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Knight Of The Old Republique   Star Wars : Knight Of The Old Republique Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:04

ba c'est vrai que le pc n'est pas la machine sur laquelle je jpoue le plus a des rpg
pour kotor je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de lvl cé casse pied
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Star Wars : Knight Of The Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Knight Of The Old Republique   Star Wars : Knight Of The Old Republique Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:26

J'ais adoré le premier, et je suis en train de jouer au second, et j'adore, mais je joue sur XBOX moi, et c'est pas mal bugué.

Perso, j'aurais bien voulu xp un peu comme je vulais aussi, mais il y a un nombre limité de mobs, et les levels sont cappés trop vites (la dernière planete est frustrante, déjà à toc à ne plus xp Sad)

J'attends de voir ce que va devenir la franchise, les graphismes peuvent etre plus beaux déjà, l'interactivité plus poussée aussi (faire tomber un rocher sur les ennemis par ex).

Je suis pas trop rpg à l'américaine, mais j'ais aimé celui ci, et Jade Empire aussi dans un genre proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars : Knight Of The Old Republique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Knight Of The Old Republique   Star Wars : Knight Of The Old Republique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Knight Of The Old Republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Jeux vidéo-
Sauter vers: