Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ayez pitie du smn ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:55

coucou
juste pour savoir si ca interesserait certain de faire les AF 1 , 2, 3 du smn et les genkai 1 et 2 aussi...
j'en profite parce que le we prochain je peux etre dispo aux horaires francaises le samedi dimanche et lundi
je viens de decouvrir aujourd'hui que lundi c le memorial day, et c ferie
voila
sinon si vous etes busy ou que vous preferez faire autre chose, pas de soucis
a plus in game
seb
oh... si je signe seb personne va comprendre... non c'est elvah
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:05

Je serai pas très dispo ce w-e (taf + mariage), mais si je suis là pas de soucis ayez pitie du smn ^^ Manga05

Sinon note qu'il y a un w-e chez Kit je crois (?) donc peut-être moins de monde que d'habitude.... Malgré tout on va essayer de t'aider avec ça au plus vite ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:35

pas de soucis lol je vais quand meme pas exigez que les autres aillent pas au marriage, ca se fera en fonctions des disponibilites
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:23

Je précise que c'est un mariage IRL hein (d'ailleurs toujours pas trouvé ce que je vais mettre gniiiii Argh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:21

Fifi on s'en doutait lol
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:18

ba oui on s'en doutait , sinon j'aurai fait un scandale si c'etait pas irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:51

Le Genkai 1 c'est réglé au moins. Vu comment je drop avec mon nin/thf je me demande meme pk je suis entrain de monter mon thf lol . On va voir pour le G2 ce week end, ainsi que af et mission et xp (smn et thf 51 ~ si ya des interessés ) enfin bon on devrait être chargés ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:22

ouais mon ptit psychopat adore cheri de mon coeur de tarutaru a dropper les 3 item en en gros a chaque fois 3 minutes, le seul truc qui prennait du temps c que je crevais ou que je me perdais, que je tombais dans des trous.... oui bon petit boulet taru quoi, ca va avec le personnage ^^
mais bon la bonne nouvelle c'est que le G1 est fini et que je suis maintenant level 51 donc le G2 est tentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayez pitie du smn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayez pitie du smn ^^   ayez pitie du smn ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayez pitie du smn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Planning des SP-
Sauter vers: