Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)

Aller en bas 
+4
Nymeria
elvahnir
Unlimited
Fiira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:40

Je voudrais savoir si des gens ont déjà tenté de camper ce NM à Fei Yin... il droppe le meilleur arc pour RNG du jeu (c'est l'Eurytos Bow version RAR/EX).

Je n'ai aucune info, je ne sais pas s'il est camp ou non... J'aimerais me renseigner sur la faisabilité pour voir si je pourrais tenter un camp un jour... (je crois que ça se duote). Et je pense qu'Unli serait peut-être aussi intéressé...

Des infos ? Une envie d'aider ? De faire les autres NM de la zone au passage ?

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Eastern_Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:05

je veux pas casser ta joie mais le nm est overcampé pop toutes les 24h et le drop est pas tres bon
sinon oui effectivement dans l'absolue je pourrai eventuellemtn etre interressé et oui je viendrai t'aider si je suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:46

On m'a confirmé ça aussi sur ma LS japonaise. Bouh...

Je vais malgré tout essayer de /Sea feiyin et de voir si je peux trouver quelques infos sur le ToD, avec un peu de chance, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:53

Bon ben j'ai le ToD, je vais tâcher de le choper encore demain pour viser le week-end.
S'il y a du monde up ce week-end/vendredi soir un coup de main serait le bienvenu. Awww...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:12

0/3... Argh ! Bouh...


Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Easternob6

(Tigrou a volé à mon secours quelques secondes plus tard Langue mici tigrou)



Au passage j'ai fait ma BA du jour (le BST était mort dans un coin au milieu des elems :X...)
Chaud quand même le NM, on était à court de MP et dans le jaune sur la fin)

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Bstafnmma8
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:02

0/4 Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:55

0/6, et deux aides d'AF BST maintenant Gniark


J'ai raté les 3 derniers claims cause AFK dodo... Ouin...


Je tue des PH pendant 4h, ça poppe pas, je vais dormir, je me réveille et 5 minutes avant mes concurrents ont eu le NM au 1er PH tué...
y'a pas de justice là... Bouh...


Il a intérêt à grave roxxer cet arc Fight ! j'en ai trop fait pour renoncer maintenant. Grrr....


Merci à Tigrou, Duny, Jolle et Sera pour leur aide les 6 premières fois... Désolé !!



Pour finir sur une note positive, Jaridah set HQ 2/5 Ouaaaaaahou mon pote smither m'a gentiment fait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:17

courage fifi tu le merites tellement l'arc que tu vas l'avoir c'est sur
sinon une question de noob, je sais comme toutes mes questions, j'ai vu que tu as pris des foto de ta mithra, comment je peux avoir une image de mon beau male taru?
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:20

0/7... Bouh...


Merci à Juju qui m'a aidé et tenu compagnie pendant la fenêtre...


La prochaine fois sera la bonne !!



... Je pourrais très bien m'en passer, de cet arc, mais j'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien Trop chaud (il s'achète aussi, mais 2,3 millions donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:55

0/8 Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:19

0/9... J'y crois pas trop.. y'a un truc là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:24

Cherche pas fiifi, c'est la poisse. Gniark
N'oublie pas que y'a des gens qui sont plus mal loti que toi. Tu as la joyeuse et un (quasi) complet relic set ^^
Keep the good job going! Tu l'auras bien un jour Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:04

euh fifi je viens juste de tilter en regardant le screen
tu joues en japonais ????
oh la vache, deja avec le francais je me paume desfois dans le menu
/respect lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:35

Hé oui :p c'est quand même bien plus pratique pour moi, vu qu'on peut pas taper en JP dans la version anglaise.



Bon sinon toujours 0/9, j'ai raté les 7 derniers claims pour cause dodo/boulot et surtout je suis nulle pour claim... Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:17

Bon ben après 3 semaines de camp, 9/27 claims, 0/9 drops Ouin...


Je commence à ma décourager un peu je dois dire... Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Manga34 Bouh...


Si vous voulez me donner un coup de main pour le claim... c'est le bienvenu parce que là.... Mort...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:34

je peux t'aider a partir de quel level fifi? bon moi ca peut etre que pour un brin de heal, je vise le level 60 ce we (enfin 60-1xp...)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:08

Ben je pense qu'il faut être au moins 70 pour ne pas aggro, mais en l'occurence j'ai besoin d'aide pour avoir le claim plutôt que pour tuer le monstre. ^^;

mais c'est gentil à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:57

un petit cours de maths pour te donner un peu de courage fiifi...
Attendu que le vali's bow est un drop à 15% et que tu n'as pas le job voleur ni de voleur en main ds ton équipe (ya que th2 et 3 qui affecte les drops Rare/ex), on peut arriver a une estimation du nombre de NM que tu dois tuer pour avoir au moins un Arc a 90% de chance (ça me semble raisonnable comme estimation)

Considérons n victoire sur le mob.
Soit X l'evenement "obtention d'un arc" :p
Ton cas est celui d'une loi binomiale avec remise en jeu a chaque fois.
On a donc P(X=a) = (a parmi n) x p^a x (q^n-a)
D'ou P(X>= 1) = 1 - P(X=0) = 1-(85%)^n

Considérons que P(X>=1)=90%
Alors on obtiens:
90%=1-(85%)^n
D'où n= 14,17
Ce qui nous donne arrondis a l'unité superieure, environ 15 Eastern Shadow a ROXXER
Donc tu vois que t'as déja fais la moitié du boulot ^^
Et pense que si tu trouve un THF75, ça t'en fais encore moins :p
EN esperant t'avoir été utile ^^
Clin d'œil
PS: Si vous trouvez une erreur de calcul hésitez pas. Je me suis rouillé en maths au bout d'un an ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:18

J'ai pas tout compris ton calcul ^^;


Mais déjà j'ai presque toujours quelqu'un qui a TH3 avec moi :p

Pour un drop de 15% environ (et encore ça c'est les estimations du net, va savoir si c'est exact...), il faut le tuer "en moyenne" 6-7 fois pour l'avoir, non ? Enfin je pige pas trop ton 14 ^^;


Sinon tu sors d'où ton info sur les drops RAR/EX ?
En tout cas pour les drops normaux, TH2 semble les doubler.


En conclusion, là, en l'occurrence, mon problème est plus le claim que le drop ^^;


(9/28 claims).
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:08

lol en effet c'est le probleme le plus délicat. ( et oups j'avais oublié que y'avé pas de TH3. What a noob don't mock me too much. Merci Fiifi)
Pour les info de drop c'est ceux de ffxiclopedia mais comme tu l'a dit c pas super précis. Ensuite, je suis catégorique sur le 14. Quand on dit que le drop est a 15%, ça veux dire qu'a chaque fois que tu tue le monstre tu a 15% de chance d'avoir l'objet. Le seul truc c'est que le jeu ne garde rien en mémoire de nos exploits sur les nm reguliers :p
Donc ici, c'est comme si tu tires une boule de loto ds un sac en la remettant a chaque fois.
Le calcul que j'ai fait (sous reserve de justesse) estime juste le nombre de nm a tué sur la base du 15% de drop ss modif de la part de TH, pour avoir a 90% de chance au moins 1 arc.
C'est juste du calcul de proba.. je m'ennuyais alors Dodo (qu'est-ce qu'on fais pas kan on peut pas jouer...)
Enfin voila. Je me tiens a votre dispositions pour des cours de maths particulier Evil...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:12

muh ? y'a TH3 mais à priori TH3 c'est juste TH2+1% donc différence bof bof ^^;

Bon on a encore raté le claim aujourd'hui mais la bonne nouvelle c'est que les joyeux botteurs du dimanche (pour ne pas les nommer) ont eu le drop donc compét en moins ^^;


Pourquoi je m'acharne ? Je suis folle ? Je suis obstinée ? Pourquoi je vais pas farmer 2 millions (facile à dire ça Razz) ? Pourquoi je me contente pas du Selene's bow*? Vous devez sûrement penser ça... et je penserais la même chose à votre place.
Mais après des dizaines d'heures à camper, si je lâche maintenant, c'est comme au maillon faible, je repars les mains vides Bouh... et tout ça n'aura servi à rien... ça, ça me rendrait encore plus amère.

Même si je meurs d'envie de lâcher, ma fierté me pousse à continuer encore un peu ^^; alors je vais encore continuer un petit moment (même si je suis à deux doigts de lancer ma manette par la fenêtre Razz )

Enfin si c'était à refaire et si j'avais su que c'était aussi galère je me serais jamais lancée là-dedans ^^; (surtout que je déteste le camping et la compétition...).

Dodo




/3615mavie


* parce qu'il est nettement moins bien, quoiqu'on en dise, et que pour une fois j'ai envie d'être pimp ^^;


Dernière édition par Fiira le Lun 2 Juin 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:49

lol je crois que tu commence à craquer... Louche...
Si tu veux je donne aussi des consultations de psychiatrie clinique en plus des cours de maths (faut bien vivre Ouin... )
T'as pensé a te reconvertir ds le markmanship? au niveau des WS c'est plus avantageux pour une mithra. après c'est vrai que je c pas si sur le DOT c'est rentable.
Et si tu trouve comment farmer 2M, pense a me le dire. Je suis on-ne-peut-plus intéressé.
Allez courage! Tu vas les avoirs 6 ES à tuer avt les 90% de chance d'avoir l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:00

Non non je craque pas ^^; je voulais juste répondre aux qq personnes IG/IRL qui m'ont sorti "mais prends le Selene's bow / pourquoi tu farmes pas 2M", etc.

Je fais du marksmanship aussi, je pense me mettre aux flingues quand j'aurais monté un peu plus en alchimie pour faire les balles pas cher.
Bonne idée !
Je suis pas sûre que Slugshot fasse plus que Sidewinder malgré mon AGI élevée... Mais comme je ne parse pas je peux pas trop comparer... malgré tout la RAtt très haute de l'EBow me semble battre tout ce qui est disponible en marksmanship.



Voilà... c'est tout ^^; croisez les doigts pour que j'ai pas de compét' en face demain ^^'


Fifi qui arrive pas à dormir à cause d'une mithra dans la gorge Mad...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:16

crache la mithra fifi !
et tu verras quand enfin tu l'auras claim ce nm, qu'en plus tu l'auras bute, et qu'enfin tu auras drop l'arc, tu seras vachement fier de toi, et ton arc tu l'estimeras a plus de 2 000 000 !

/em encourage fifi
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:43

un bravo a fifi qui nous tient plus au courant mais qui a enfin claim son nm .... bon sans drop mais se sera pour la prochaine fois
courage fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: