Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Empty
MessageSujet: Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images]   Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:52

Merci à tous d'être venus à ce run, un grand moment pour notre LS, merci à tous les membres de HC de nous avoir rejoints et à tous ceux qui sont venus aider ^^ On trinque !



Nous étions 20 ou 30 17, brigands dans une bande alliance, tous habillés de blanc à poil à la mode des marchands...


Et c'est comme ça qu'a commencé l'aventure Bahamut, par une belle après-midi d'avril. Tout le monde s'est réuni autour de notre leader Unli à Tavnazia, moi de mon côté je restais en standby à Whitegate pour shout en cas de désistement massif (non ! j'étais pas en retard ;_; ), et enfin nous fûmes prêts à partir.

Un petit afk mal géré et une PT trop loin pour intervenir fut le premier petit hic de l'après-m, heureusement notre chère Kit n'était pas loin pour réparer en partie les dégats (pendant que Hot gardait le corps au chaud avec... euh... ben, ses fesses. Notez au passage son masque de sado-maso.).
Heing !?

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha1mk9


Une CS (oups) et un changement de subjob (re-oups On me voit ? On me v ) plus tard, on se mettait enfin en route, tous à moitié à poil (moogle team gogogo !). Bonne idée !

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha2qy2

Le moins qu'on puisse dire c'est que le trajet ne s'est pas aussi bien passé qu'il aurait pû. Aggro un monstre, ça va, deux, ça va, trois, bonjour les dégâts, surtout quand on gère pas super, que des monstres sleep sont tapés et que les mages prennent trop l'aggro...
Malgré tout on maîtrise et on en vient à bout. Ca caille par ici

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha3ki7


Combien de fr faut-il pour tuer trois Wyverns ? Ben là ça nous a coûté 6 morts mine de rien, bobo... Bouh...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha4yl0


Un début peu encourageant, heureusement le reste du trajet s'est bien déroulé.

Et nous voici enfin à l'entrée du BF ! Gniark

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha5ox7


Bon, tout le monde est prêt ? Yeux qui brillent

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha7ib5.th



...



.......


Comment ça, on ne peut pas rentrer ? Ouin...

C'est à ce moment qu'on a découvert qu'il ne pouvait y avoir qu'un groupe dans ce BF. Il ne nous restait plus qu'à attendre...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha6uh4


Et attendre...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha8wk8


Et attendre......


Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha9pw3

Et attendre............ Dodo



Et enfin nous avons pu entrer !

/wave Baha Gniark

Ca ne se voit pas sur la photo, mais le Baha, il est grand !! On a cette impression de trompe-l'œil et on touche rien avant d'être tout près.

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha9biswe6


A l'attaaaaaaque !!

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha10jt2


Au début ça semble se passer assez bien, on gère... Fight !

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha11ua4


Puis Baha commence à se déchaîner un peu plus, les Flare à répétition, malgré nos Bar et Carols utilisés du mieux qu'on pouvait, nous protégeant trop peu. Les mages sont vite débordés, et fatalement...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha12ud2
(Leviathan est drôlement joli en tout cas ^^)


Trop de mages sont à terre, l'alliance va pas bien, l'alliance va mal ! Reculer ou foncer ? Là est la question...
Difficile à voir sur des screenshots, mais Baha nous figeait avec sa terror dans des poses parfois comiques, ici stoppée net en pleine course...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha13pu2


Et là, c'est le Flare de trop, un tas de mages mortes et un level down d'Areli à la clef, on l'a senti passer.
Et le spam d'AoE a malheureusement remis à terre une partie des support qui tentaient de se relever (dont moi).
Il n'y a guère plus que Lest qui peut heal, nos Pally et une poignée de DD pour continuer...
Nous avons bien cru perdre de justesse à seulement 7% restants. Désolé !!

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha14kp5


Je crois que là, même sans parler JP, on voit que ça fait mal... Ouin...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Bahabobobi4


Une majorité de l'alliance étant ainsi mise définitivement hors-jeu, c'est grâce à la bonne gestion des survivants (notamment Lestou, Boco et Juju) qui ont réussi à hold pendant que nous mordions la poussière, offrant aux DD un sursis précieux...


Mais soudain, c'est le drame, interruption du combat, les morts se relèvent... Le Time-out fatal ? pensons-nous tous...

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Baha15ma7



...Mais non ! C'est notre gros national, qui, grâce au répit arraché par les survivants de l'alliance, qui a achevé la beste d'un bon vieux Gekkô des familles @625.
"Boh quoi ? J'ai même pas eu le temps de 2H..." nous dit l'intéressé.


Du boulot pour les mages à la sortie en tout cas...
(Moi j'aime bien quand un tas de mort pop à la sortie et qu'on les voit mourir un par un, ici Lysis...)
Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Bahamortsep6



Et voilà ! Bilan : victoire contre Bahamut ! Arrachée de justesse, certes, mais une victoire quand même !
Certes, on a eu quelques ratés au cours de l'event, mais retenons surtout qu'on a réussi à gagner (et à 17 seulement !). Pour ma part, je dois avouer que j'avais sous-estimé les contraintes du placement dans ce fight. Et au final je suis un peu frustrée d'être restée la face à terre une bonne moitié du fight, impuissante ; j'espère pouvoir un jour le retenter et me venger rattraper... Greu !

En tout cas, on peut être contents d'avoir réussi ce fight entre francophones uniquement (ou presque), et à très bientôt pour la suite !
Chuis bête moi Bye bye !

Temps final : 17'22. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images]   Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:09

Excellent compte rendu fiifi ^^
Je m'y croirais presque...
C'est la qu'on voit quand meme que la LS est vraiemnt une dream team Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images] Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storms of Fate - Bahamut Fight v1
» attention danger public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Events-
Sauter vers: