Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux une banque à vana diel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:11

Avec une grosse salle des coffres svp, ma mog house est pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Re: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:44

il y a déja eu un progrès avec l'insertion des gars qui prennent un set entier d'équiment contre un ticket (n'ayant jamé acheté un set en entier je m'en suis jamé occupé)
euh je croi que le service est payant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Re: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:13

Dans une prochaine MAJ, ils parlent de faire quelques places dans la MH résevées spécialement pour tous les items trouvés pendant les Events.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Re: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 21:53

hmm tres tres bonne idée ca
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Re: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:09

moi je pense quil aurait pas du limiter le nombre dobjet de sa mog house car il ya trop de chose a garder vu que l'on peut faire tout les job mais a mon avis ce n'es seulement pour que lon creer des mule et donc qu'on leur donne un peu dargent !! sacrée
SE et POL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une banque à vana diel Empty
MessageSujet: Re: Je veux une banque à vana diel   Je veux une banque à vana diel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une banque à vana diel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Idées pour améliorer le jeu (à envoyer à playonline)-
Sauter vers: