Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, j'aime pas les cons

Aller en bas 
+2
Dothack
kitenna
6 participants
AuteurMessage
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:09

Ben oui, je penses pas etre con, alors moi j'aime pas les cons.

Mon truc à moi pour éviter de me prendre la tete avec un con, c'est de l'ignorer, un con ne peut etre con que s'il a une résistance face à lui, et si on ne lui en donne pas, il perd son pouvoir (l'indifférence est la kryptonite du con ^^).

Le truc qui me plait sur FFXI, c'est que les cons, déjà y'en a moins que dans la vraie vie (ben oui, au boulot, dans la rue, à la télé, partout quoi ^^). Bon d'accord, y'en a quelques uns, mais en minorité si on est objectifs, et puis, il y a une différence entre faire le con (ça je sais faire), qui impose de pas etre au top un laps de temps donné, et etre un con, où la notion de temps n'est pas à prendre en compte (le con est con à vie, car il ne sait meme pas qu'il est con, il est lui-meme, rien de plus ^^).

Alors voilà, le con, je l'ignore, et je vie plus longtemps, car le "non-con", s'il applique le principe de précaution, ne se prendra pas la tete pour tout en n'importe quoi. J'en croise des cons (pas plus tard qu'hier avec Ame et Bela quand on aidait un gars sympa pour ses keys pour kazham Wink), mais ils restent pas dans ma mémoire (c'était quoi son nom déjà?), par contre, les gens biens, je ne les oublie pas.

Pour conclure, les gens biens, on les oublie pas, les cons, ou les ignore et les oublie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:24

Je suis d'accord avec toi! je fait tous comme toi, je les oublies et je les ignores, et les gens bien, j'ai tendance plus à garder contact avec eux!
La preuve, j'ai gardé contact avec vous, et je trouve sa hyper cool! ^^ (bon, contact via forum ^^', po telephone, etc... ^^), mais bon, il y a des personnes avec qui j'ai pas pu, car ils sont partie ou autre.

Et moi, les co.. que j'aime surtout pas, ce sont les personnes qui trouve bizard et qui sont limites contre le faîte qu'une fille puisse joué au jeux vidéo! Sa mes deja arrivé 2 fois avant d'être sur FFXI ! et en ce moment, sur un forum de jv.com, sa arrive a une fille aussi, mais je sais plus quelle forum au juste, car j'était tombé tous bonnement tombé dessus par hasard! (je savai que j'aurai du mettre le lien dans mes favoris, car j'aurai bien voulu savoir si sa c'est conclu ou non ^^)

Voila, vais pas rajouté plus de chose, car sa devien trop long ^^, appart que le faite que j'ai été hyper bien accepté sur FFXI, comme Aya, Bela, etc... en temp que fille joueuse, et que sa c'était génial! et ceci a fait partie des chose qui m'avait fait resté sur le jeu ^^

Sur-ce, re @tte ^^

Ps: j'ai peur de mettre égaré du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:46

bah moi jsa pas mais si sur FFXI y'avai u ke des mec..... vive l'ambiance moi jdi ...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:23

Moi, je n'aime pas les cons, et je leur fais cordialement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 1:18

En meme tps faut etre sacrement con pr aimer un con :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 1:24

Mais de tte facon le monde ne peut pas sen passer > <
Voici une magnifique phrase pr les cons :
Si tt les cons etaient des fleurs alors le monde serait un magnifique jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:58

je croi qu'il faudrai faire une section défouloire pour exorciser notre dose de rencontre de cons dans le jeu mdr çà nous détendrai ; ; en poumchoiggg ballll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'aime pas les cons Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les cons   Moi, j'aime pas les cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime pas les cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que je n'aime pas-
Sauter vers: