Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vendredis de Gody~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:56

Bon voila, je me permet de créer ce petit post avec un objectif tout simple: emmener un peu d'animation sur la ls ^^

Je mets donc a votre disposition mes services de joyeux GO :p

Pour faire simple, un petit event par semaine, que je propose le vendredi, on verra si on dois deplacer le jour en fonction des dispos de chacun.

On ferrait un peu de tout, assez ouvert a tous les jobs et tous les levels, et parfois des trucs un peu plus "HL", que tout le monde y retrouve son compte...

Voici donc un petit planning (provisoire) pour le mois de Mars:

Vendredi 7/03: Brenner (cap indéterminé, selon qui sera inscrit)
Vendredi 14/03: Expeditionnary Force pour les Bastokiens (vu qu'on est pas mal atm), on verra la zone selon le tally
Vendredi 21/03: Garrison cap 30, zone selon le tally
Vendredi 28/03: ENM's, Tournée des Crags

Le but premier sera évidemment de passer du bon temps entre nous. Si on peut en plus se faire qques bons drops (et des gils) ou un peu d'exp, c'est que mieux ^^

Pour ce qui est des règles:
1) Bonne ambiance et bonne humeur, <Yes, please>, on s'amuse ensemble on se prends pas la tête.
2) Les events sont EE prioritaires, pas forcément EE only. Si des amis francophones veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus, mais toujours dans la bonne humeur.
3) Pour ce qui est des drops éventuels, je propose de split pour les sommes importantes, le reste j'editerais des règles spécifiques pour les différents types d'events.
4) Je vous demanderais d'apply si vous venez au moins quelques heures avant, sinon la veille, que je puisse créer les equipes à l'avance ^^

Voila, c'est tout pour ce premier post. J'attends vos remarques, questions, suggestions, critiques, n'hésitez pas a faire des propositions pour les mois suivants ^^.

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:31

y'a pas moyen de les faire samedi plutôt ? :/ le vendredi je peux vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:28

En voilà une idée qu'elle est bonne ^^

Moi mes dispos c'est l'après-midi, + matin et début de soirée en week-end. Sauf certains Mardi et Vendredi => Dyna, samedi Limbus (mais ça va vite donc) et j'ai les missions Bastok samedi ou dimanche après-midi.

Dans le temps on avait fait des garrison avec les HC, ça serait bien de leur proposer à nouveau ^^

Il y autre chose que j'aimerais qu'on fasse : faire passer les Promy à ceux qui ne les ont pas dans la LS ^^ Je pense à tous ceux qui ont des jobs 30+ ou pas loin sans les avoir : Itsuky, Bouken, Fyana, Elvahnir, Nymeria... Yuran je sais pas si tu les as... C'est moins difficile maintenant et plus besoin de farmer les items, ça pourrait faire une sortie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:22

Moi j'en suis à la 2.5 où faut passer par le Riverne Site. Mais sinon je veux bien aider pour les promy je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:07

je dis oui pourquoi pas je suis casi a la fin de cop mais ca me derange pas d aider les autres parcontre ca sera pas pour tout de suite car j ai depenser tout mes gils pour faire mes cop Sad et j ai encore les pots a faire et le combat final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:06

VOILOU, les jeudis de Gody, c'est parti!!! (oui le vendredi ya sky donc...)

Pour cette semaine, vu qu'on est pas mal a être en rade de fric, on va se faire un petit run Opération Desert Swarm (ODS pour les intimes).

Rien de bien compliqué pour ca, les personnes intéressées s'inscrivent ici même.

Le rendez vous est fixé a 19h à Port Jeuno. Prévoyez 30KS a echanger au NPC contre une LACHESIS ORB.
Pour ceux qui pourront pas log avant, essayez de logger la veille directement a Palborough Mines avec votre orbe.

La strat est simple: chacun solo son scorpion.

Pour plus de questions, hésitez pas a me tell IG
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:22

Petits compléments d'informations...

STRAT:
Chacun solo son scorpion, prevoyez donc un bon DD, si possible pas avec une défense en papire maché, ou prevoir un sub nin. Les mobs ont une aeo assez chiante, donc on pull les 6 scorpions loin les uns de autres (on se place en etoile en gros). Dès que quelqu'un a fini son mob, il va aider celui qui est le plus dans la merde.

DROPS:
On se fait ca en ls, donc le social prime sur l'interêt personnel :p en gros on split les gros lot (les petits c pas super utile), histoire de pas avoir des personnes qui ont rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:07

j'ai deja mon orbe
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:50

petit changement... on va essayer de faire un run avec Fifi, donc gather together a jeuno pour 17H. si on est pas assez nombreux, ou si vous voulez en refaire, une 2e serie de run sera réalisable en soirée. et farm des scales pour Bahamut entre temps
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:07

chiote j ai rate le ksnm Sad ben godrik si tu reprevois ce ks fais signe je previendrai zab car il a pas mal de ks a ecouler et il y a une dague rare/ex dropper dedans qui l interresse pas mal pour son dnc et comme il trouve jamais personne pour le faire a la facon DD je sais que ca l interresserai de le faire je peux venir aussi en bst ou rdm je l ai deja fait facon DD en rdm j ai juste du sleep bind et pesanteur le mien le temps qu on vienne me le kill Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendredis de Gody~ Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis de Gody~   Les vendredis de Gody~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendredis de Gody~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: