Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ieke (correctif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:18

Bon, je m'y colle Basketball alors oui c'est moi le papa de jeanne, mais tout le monde sait ça non ? Ieke est mon nom de joueur. Avec mes 58 balais et demi , je suis peut-être le plus vieux joueur de la LS ! fallait que cela soit dit un jour mais...
lol!
Quelle importance Rolling Eyes
Ce que j'apprécie le plus :
la petite bande de rigolards que nous faisons des fois ! ainsi que l'entraide : les germes d'une vraie fraternité de gamers...

PS : j'oubliai, mon job inlife : réparateur et accordeur pianos. Un peu musico également, mais ça nourrit pas son homme ça !

PS2 : (pas la console !) j'ai décidé de mettre mon perso Ieke en hibernation pour une durée indéterminée, afin qu'il puisse soigner sa sciatique, son arthrose, ses lombalgies chroniques, ses prises de têtes, ses trous de mémoire, ses imcompétences flagrantes (Eilzheimer précoce) bref le pourrissement généralisé de sa carcasse et de sa cervelle.
Merci à tous et en particulier à Julien, Yuran et Fraust qui m'ont tendu plusieurs fois la main.

Et maintenant chut ! Ieke dort : Sleep


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaal 76
Petite Mandragora
Vaal 76


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Normandie^^
Date d'inscription : 18/01/2008

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

Ieke (correctif) Manga02 bienvenue aussi au papa de jeanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:48

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

yeah bienvenue Ieke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:27

:o oh non c'est pas cool ça :/ enfin bon repose toi bien et bonne continuation irl Very Happy
revient nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:33

Coucou Ieke !

Ben alors tu fais déjà une pause !?

Ecoute on espère que tu reviendras vite nous voir en Ieke, on te garde ta perle bien au chaud !! Bonne hibernation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ieke (correctif) Empty
MessageSujet: Re: Ieke (correctif)   Ieke (correctif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieke (correctif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: