Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missions Sandy ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions Sandy ^^ Empty
MessageSujet: Missions Sandy ^^   Missions Sandy ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:20

Coucou, je déterre un peu le forum pour voir si on pourrait arriver à motiver des gens pour faire les missions des rangs 6 et 7 de Sandy. Perso je suis rang 7 mais je pense qu'on a plus de personnes qui sont rang 6, peut-être qu'on pourrait faire les deux rangs dans la foulée pour finir tous rang 8 ? Les missions du 6 sont assez courtes si on est correctement organisés et qu'on a du WHM et BLM.
Je sais que Scar et Yrk sont rang 6 ça peut les intéresser ^^, Areli va être 6 dans pas longtemps aussi et on doit pouvoir trouver des gens pour faire le rang 6 si on shoute ou si on pêche à droite et à gauche ou par ex. chez les HC. C'est les rangs suivants qui sont pas évident, tout ke monde a l'air d'être soit 6 soit 10. Neutral

Alors des motivés pour faire les missions ou aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Sandy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?
» garrison sandy
» Windurst missions 6~
» Missions Windurst
» Missions de Bastok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: