Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balmungca
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:35

bonjour tlm allor voila je suis venu vous faire par des idée quon na eu sur le forum des HC et il nous faudrai otre avis.
on naimerai bien relancer le projet dune HNMLS fr je vai vous metre au courant de la situation:on na calculer le nombres de fr lvl 60+ quon navai sur les 2 ls et ont nen nest arivai au nombre de 50 donc on na vraiment commencer a se dire quil allai falloir grandir est que tous se qui on un ou des diferent avec plusieur persone les mette de coter donc se serai bien que tlm reflechise a cette idée car ont pourrai vraiment faire des truc sympas entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
balmungca
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:24

jaimerai bien aussi que vous allier voir sur le forum de HC tous se quon na pu raconter au sujet de cette idée pour que vous y voyai un peu plus clair certe je noblige personne a sinscrire sur le forum car il y a surement des personne qui ne sentend pas bien avec dautre mais si vous voulai repondre vous pouvait biensur je done ladresse du forum pour se qui ne la connaise pas
http//heraclescrusaders.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
balmungca
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:24

voila allor pe etre que certain d'entre vous sont deja au courant mais kojack a crée la HNMLS avec un site et un forum la distribution de pearl va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:40

Salut balou, j'ai failli poster chez HC sur le topic de revo par rapport a çà j'ai tout lut hier en fait. Apparement soit on as eu 2 idées un peu différentes en meme temps soit j'y comprend rien lol. Si j'ai bien compris vous vouliez faire une HNMLS fr en prennant tous les hl de EE/HC pour créer une pearl avec répartition des leads entre les 2 ls respectives. Pour en gros les même raisons qu'on étés évoquées sur le forum HC, on n'as pas voulu faire çà entre fr seulement , l'idée n'est pas mauvaise en soit le probleme vient plutot de la concrétisation : l'attitude entre fr ( pour les 2 ls je vise personne^^) , le manque d'ennergie globale ( motivation , tjr 2 de tension xD) etc etc j'ai envie de dire "on connait la chanson!". Une HLSfr à été tentée plusieur foi et vu les problems qu'on y as rencontré il est évident qu'il faut mélanger les gens avec des ppl EU pour balancer tout çà.Il faut garder a l'esprit que tous les fr de HC sont les bienvenues mais que c'est ni EE HC ou je ne c'est quoi c'est une HNMEU avec des règles bien établies(crael en parle d'ailleur dans le poste) & que si y'a 50% de frs ben c'est cool! En résumé on es assez de fr hl pour faire des trucs mais soit les gens motivés veulent pas lacher leur HNMls ( du moin pour du concret & c'est normal) soit y'a un coté a coté de la plaque qui ce traduit par "on es mou du slip" du genre tu vien sa l'event? non je monte mon rng lv 15 plutot la prochaine foi etc etc.. je pense que tout simplement il faut savoir ce que l'on veu un minimum lorsqu'on monte un projet et qu'on prend une pearl hnm c'est pour faire les events qui sont programés ( je parle des gens on au moment de l'event hein) c'est çà qui as fait que revo a pas marché car tout le reste était nickel & voilà pourquoi crael n'y crois plus je pense. Bien si tu veu qu'on poste sur HC dis le moi je savai pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
balmungca
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:55

oui tu a raison tai mais o debut je savai pas que kojack hana et toi avai deja commencer le projet dun HNMEU lol donc tu coup jai changer se que javai annancer en premier lol mais je pense que HNMEU e tla meilleur solution pour etresur que le projet tombe pas a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:10

Donc today on postera sur HC pour leur donner le lien du forum jeter un oeil sur les régles qui sont en anglais & français pour tous ceux qui sont interresés s'incrivent j'espere qu'il seront nombreux a toute dans le jeu mec .
Revenir en haut Aller en bas
balmungca
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:14

ok sa roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Empty
MessageSujet: Re: réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr   réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion pour discuter a la création d'un HNMLS fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: