Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy: Advent Children.

Aller en bas 
+3
kitenna
fraust
Serval
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:22

Prévu pour le 14 Septembre, Miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:43

euh le 14 c'est au japon (et aux état unis mais la date é été décalé)
http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Toutes_20les_20vid_C3_A9os/961866.html
voila un lien d'un article a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:29

j'ais trop hate, je veux le voir, vite une date de sortie fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:37

jvoudrai juste savoir si'l y aura les sout titres en anglais . parske moi je compte me l'achté cash mais si y'a pas ....
(ps évité le dl ^^ meme si y'en a pas ici c pas bien de dl d'une et de deux lisé ça http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=490 )
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:24

C'est vrai que sais pas cool pour Square-Enix! Surtout que AC devrai pas sortir dans longtemp en France.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:39

hein ? c vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:44

pour la question du sous titre jpense qu'il y en aura (jsé meme pas pk g posé cette kestion d'ailleur :s )
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:39

Ouais, il sortira bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:17

J'ai vu qu'il sortira début 2006 en Europe, c'est une assé bonne nouvelle!
Mais, je suis pas sur a 100% de l'info! car j'ai vu sa vite fait hier ^^

Ps: Et il est deja Fan-subbé!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:26

ouai mais bon..... t'imagine si on le dl trop il vont pas le sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:34

Yep! c'est pour sa que je le download pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:07

Comme moi !!! c bien je vois que jsui pas le seul ^^; je pense que ça, ça m'erite le respect
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:13

o la la rien que les traillers m'ont mis par terre! j'ai hate mais il sortira pas au cinema je preferai le voir o ciné :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:16

Ben dsl DOthy et Waker mais g pas resisté longtemps . Bon je lai pas dl ..... c un pote qui me la passé <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:59

ah ben bravo !!!
moi aussi je l ai et je suis impatient que l edition collector sorte pour l acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:04

ah ben bravo !!!
moi aussi je l ai et je suis impatient que l edition collector sorte pour l acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:06

y'en a une d'edition collector a 400€ environs avec tout un tas de Goodies dont un t-shirt, un porte clef, un dvd avec making of et tout l'blabla, mais surtout un figurine articulé de Cloud sur sa Fenrir Very Happy
mais kan meme le prix ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 0:07

ben moi j acheterais l edition collector light ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:16

pour les neux-neux qui sraient tjrs pas au courant : rdv le 7 Juin pour la sortie du DVD en Version Fr Very Happy c pas une bonne nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:05

..............version fr ca me fait peur .......si c'est des voix en francais je crains le pire..vu le nombre GIGANTESQUE d'anime avec une bonne VF ( perso je vois que Trigun et GTO et p-e Cowby Bebop avec une bonne VF jusqua maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:50

lol j'men fou moi de la vf mais au moins des sous titres ça srai pas mal pr comprendre déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:48

Ohayo à VOUS! bon, depuis sa sortie, vous aviez du voir le film!

Final Fantasy: Advent Children. Ff7-ac-ue-family


Je suppose qu'il faudrait des avis sur le film!
Est-il génial, super, beau... ? oui oui je confirme, il est génialement super beau graphiquement !! et je vous dit pas les combats !!!!
La premiere moitié de film, sa explique quelque peu l'histoire du film (mais pas vraiment du jeu, juste un mini récapitulatif) avec quelque scene d'action pour nous distraire un peu (en quelque sorte ^^).
Mais alors l'autre moitié du film (à partir de la 45eme mins environ) action a gogo!! les combats combat sont vraiment bien.

Spoil: (passé la souris par dessus pour lire le Spoil, malgré le faite que en blanc, sa se voit toujours >.>)
- Personnellement, j'adore le combat contre Bahamut (en tous cas, l'invocation me fait pensé a lui!
- Le combat de Tifa et Loz est super aussi, trop style quand Tifa fait un amortie sur le mur !
- Le combat sur les motos (vous aurez remarqué l'arsenal incroyable que possède Cloud sur sa moto ^^) et pas mal aussi (quand Cloud par exemple, eject les 2 freres de Kadaj dans le tunnel)
- Venons au 2 derniers combats! quand Séphirot apparait "Content de te revoir Cloud" (à un mot près ^^, vais pas rematé le film encore une x eme de fois juste pour re entendre la phrase exacte >.>) ahhhhh super !!! la limite de Cloud aussi a la fin, que du bonheur !!!!!


Par contre, j'ai une chose à reproché au film, c'est la compréhension de l'histoire!
Moi personnellement j'ai pu comprendre l'histoire, mais par contre ma soeur, n'a rien comprise, vu qu'ayant pas joué au jeu! dans le film sa récapitule juste un peu, on en sait pas plus : sur les persos par exemple:
- Qui est cette mystérieuse jeune fille en rose ? on sera juste que son nom est Aerith par la suite! qui est l'homme avec elle ? qui sont les Turks ? ils ont fait partie de la shinra ! mais c'est quoi la Shinra ?? etc...., et c'est bien dommage de pas savoir tous sa!!! mais pour les personnes ayant joué au jeu, no problemo dirons-nous ^^

L'humour ?! il y en a !!! sa risque de Spoil un peu, donc, comme avant, je vais ecrire en blanc :
Spoil: (passé la souris par dessus pour lire le Spoil, malgré le faite que en blanc, sa se voit toujours >.>)
- Deja les Turks, lol rien qu'en les voyants et leurs gestes, on peut pas trop s'empeché de rire un peu!! Un peu apres le debut du film, quand cloud arrive a la maison où se situe Rufus, des l'arrivé, Reno se fait virer dehors par la porte, et toute au long de la converse, Reno papote de temp à autre ^^! il y a aussi, le combat contre les 2 freres de Kadaj, a la sa dechires, on veut de l'humour, on en a !!!!! deja, Reno qui met un coup a Rude avec sa baguette sans faire expres, Reno qui se prend les doigt du petit dans les trou de nez >.>, apres, les lunettes de Rude cassé par Reno, sans faire exprè (comme d'hab) mais par magie, il a une paire (devait pas etre la premiere fois ^^) et le derniere (si j'en ai pas oublié un, de gag) juste apres le tunnel!! et juste un avis perso, la reprise de la musique des turks et tous simplement extra!!
- A la fin du combat de Tifa contre Loz, quand Loz s'est fait envoyé au tapis par Tifa, le portable sonne, et c'est quoi comme sonnerie, tous simplement la fanfare du jeu!! mdr sur le coup ^^.


La version Francaise est pas si mal que sa! bon, Kadaj et ses frere, les voix un peu.... bizard! Loz qui pleure assez souvent (moman !!)^^ sinon on si habitue vite, et donc, sa va bien !!
Voila, si vous l'avez par encore vu, hésiter pas, il est bien, bien et bien !!

Ps: Dit donc, j'ai ecrie autant, hé bé!! Sa se voit que j'ai aimé !!!! je vous aurez bien ajouté quelque image, mais la flemme ^^
Ps²: Je vous conseille un autre film (Manga cette fois) qui est Princesse Monoke, qui est pas mal du tous ma fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:17

Certe le film est beau!!
Mais je le vois surtout comme un prouesse technique que comme un film véritable.Tout d'abord dsl dot mais il faut l'avoué , j'ai l'impression que tout le film est un prétexte à montrer le combat final et je trouve ça un peu dommage.
Et puis les voix fr sont pas tenable je trouve (p-e une trop grosse habitude a la version jap).
Pour les problème de compréhension cé clair que si on a pas fait le jeu on douille comme pas 2 mais tu imagine le temps qu'il faudrais pour expliqué tout ça? Le film va faire 4h au lieu de 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:31

lol, oui tu as raison ! d'un coté, si sa avait pu duré 4h, j'aurai pas été contre non plus!
Mais bon, il aurait peu t'etre fallu 1 an de plus avant que sa sorte ? surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:09

ouai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy: Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: Advent Children.   Final Fantasy: Advent Children. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy: Advent Children.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: