Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a bas le racisme de PO envers les alchimistes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kuroken
Petite Mandragora



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2005

a bas le racisme de PO envers les alchimistes!!! Empty
MessageSujet: a bas le racisme de PO envers les alchimistes!!!   a bas le racisme de PO envers les alchimistes!!! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:01

cool cette rubrique Smile... bein moi je voudrais dire a PO ke c des gros enfoirés ya pas longtemps on a eu un nouvel item pour pouvoir faire des stacks de potion et hi potion (super idée a la base) mé bon... 1) on peut pas de de stack de potions +1 ce ki est dégueulasse je trouve! (pourkoi les cooker ils ont droit a leur stack de sushi +1 alors??? ) d'autre part les ether peuvent pas se stack!! enfin voila koi marre de ce racisme envers les alchimistes tt le tps ;_; et pis remettez le super rng ossi ke les hawker+1 redeviennent rentables ;_;
Revenir en haut Aller en bas
 
a bas le racisme de PO envers les alchimistes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Idées pour améliorer le jeu (à envoyer à playonline)-
Sauter vers: