Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite idée Empty
MessageSujet: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:24

Bon une idée m'est venue en regardant un magasine sur les rpg online(et dont c'est à peu prèt le nom).Il y avait un jeu sur lequel les groupes pouvaient avoir des QG.Je trouve que l'idée pourrait devenir vraiment intéressante si on pouvait faire des quetes en ls dans lesquels on pourrais débloquer et améliorer une sorte de zone réservé a ceux qui possèdent une perle de la ls.
Parce que c'est bien jolies les mh mais ça serait vraiment fun de pouvoir tous se retrouver pour faire une quète dans laquelle on pourrais faire quelquechose pour tout le monde en même temps.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:26

Oui, dans Dzrk age of camelot, les guildes peuvent acquérir des maisons destinées à leurs membres, et y entreposer des trophés, objets libres d'utilisation pour les membres, etc...

Aves le job de corsaire, j'avoue vouloir que notre ls se procure un bateau, ça ferait un très beau QG, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Idées pour améliorer le jeu (à envoyer à playonline)-
Sauter vers: