Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts 2

Aller en bas 
+2
Wakerwind
Unlimited
6 participants
AuteurMessage
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:18

J'ai eu l'occazion de m'essayer a KH2 (la j'en suis à une dixaine d'heure de jeu), et tout ce ke je trouve a dire c allez immediatement l'acheter des kil sort en france! Bon ok coté scenar j'ai pas saisi toutes les subtilités vu kil est en Jap, mais sinon rien ke les graphismes, les musiques l'ambiance et les perso font que ce jeu est super.
Mais le gros point c quand meme le systeme de combat vraiment super dynamique, chaque combat est different et vraiment pas rébrbatifs (bon mis a part l'invoquation Chicken Litlle ki m'a laissé assez dubitatif je dois admettre ^^'). Et puis rien ke le fait de se battre avec 2 keyblade c... bon je m'arrete la j'en ai trop dit >< allez courir vous l'acheter des kil sort c tout au printemps prochain en Europe normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:06

ça c net : Vivement sa Sortie !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: je l'ai fini!   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:28

Juste pour vous dire ke je l'ai fini... et je reste sur mon impression du début ce jeu est super n'hesitez pas à l'acheter c du bon perso g hate de bien comprendre le scenar vu k'en jap j'ai pas compris toutes les subtilités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:36

J'ais hate de le voir, mon petit doigt me dit qu'il va passer par chez moi bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:14

faudrais t'il deja que ma ps2 arrive chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:42

bah alors ? personne n'en parle de ce jeu ? personne ne l'a achté ? il est terrible ce jeux !! si quelqu'un l'a qu'il nous dise où il en est et ces appréciation !! allez allez !! moi perso jlé fini a 99% en normal : il me reste Sephiroth a battre et hop : la video bonux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:45

Demande a yoh il a dit l'avoir fini hier.moi j'ai pas de ps2 donc pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:04

Je l'ai, met je l'ai tjr pas commencer !! honte a moiiiiiii Désolé !!
Faudrai deja que je termine le premier Langue
J'ai quelque jeu en cour!! surtout que j'arrete pas de refaire Zone of the Enders ( aaaahhhhhh Ouaaaaaahou ) (faut que j'arrete un peu avec sa moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:53

Il est beau !!!
Il est magniiiifiiiique !!!!
Il est unique !!!!!
C'est Kingdom Heart II !!!!!!!!!! Youpi !

Il est tous bonnement ... GENIIAAALLLL Yeux qui brillent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le system (menu des commandes "Attaque" "Magie" etc..) tous recustomizer! Sa fait litteralement mieu !!!! que dire.... ya rien à dire Yeux qui brillent ................. .............. Ca tape
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:29

c'est clair que ce jeu c'est vraiment une experience Kingdom Hearts 2 Manga05
j'ai vraiment passe un bon moment dessus Kingdom Hearts 2 Manga05
Kingdom Hearts 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:45

hehe!!! Ca tape Moi jsui en train de la vivre Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Jeux vidéo-
Sauter vers: