Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 baten kaitos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

baten kaitos Empty
MessageSujet: baten kaitos   baten kaitos Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:47

Bon aller un petit post pour parler de l'un des rares rpg sur gamecube je cite Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l'océan perdu.
C'est un jeu bien foutu avec un character design bien fait quoique assez space à mon gout et un scénario terriblement bien foutu (les rebondissement sont nombreux et tu es trahi par ceux auquels tu ne penseras vraiment pas).

La grande originalité du jeu c'est de ne pas jouer véritablement le héros mais plutot une entité (ange gardien) qui est , à l'intar des fantomes, completement invisible sauf aux yeux du héro ce qui implique qu'on ne maitrise absolument pas les acte du héro (pas différent des autres jeux vidéos mais la t'a une raison au moins).

Mais le truc le plus cho du jeu c'est son systeme de combat et le je vous dit sa rigole plus parce que quand on voit une mains avec des cartes premier reflexe tu regarde tes cartes et tu réfléchis. Et la t'a fait l'erreur du jeu: tu viens de perdre un tour pour rien; en effet le temps que tu possede pour "placer" tes cartes est limité (et a la fin du jeu le terme limité est presque ironique tellement tu cour derriere derriere tes cartes pour les placer dans le bon ordre) et combiné à ça on remarque que les cartes ont des valeurs différentes qu'il faut assembler dans les bonne ordre pour faire un combo et c'est une galère du feu de dieu sur la fin(je me souviendrais toujours d'un des mes potes qui a force d'éssayer de faire des combos jouait un tour sur 2 mdr).

Bon je me suis un peu étaler mais ce jeux m'a vraiment fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

baten kaitos Empty
MessageSujet: Re: baten kaitos   baten kaitos Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:26

Bon super linéaire mais pas du tt déplaisant du faites que l'on reste plonger ds le scenar et tjr a la recherche de Magnus + puissant .
Par contre tjr faire gaffe a bien fouillé tt les recoins de chaque maisons , chaque donjons et penser a photographier les boss sinon vous terminerez jamais BK a 100% et ya des magnus super interessant chopable qu'a un moment précis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

baten kaitos Empty
MessageSujet: Re: baten kaitos   baten kaitos Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:47

lol tout les boss en photo c'est chaud j'ai pas toujour eu l'appareil avant de les achevés.
Et puis c'est vrai que faut toujour chercher dans le moindre recoin de chaque endroit disponible.
Mais il y a aussi les galère des cartes a crée en combos spécials.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baten kaitos Empty
MessageSujet: Re: baten kaitos   baten kaitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baten kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Jeux vidéo-
Sauter vers: