Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on en apprend tous les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

on en apprend tous les jours Empty
MessageSujet: on en apprend tous les jours   on en apprend tous les jours Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:17

Voilà j'en es appris une bonne l'autre jour en party ( avec koj' ossi :p )
Concernant la magie Haste en fait.Bref on était a bibibikikikibibib bay & plusieur mort bref le whm devai raise plusieur foi.Et là elle demande a koj' Haste on ce regarde avec koj lol on ce dit Gné??? Suspect lol puis apres je lui demande pourquoi ( pour moi haste c'etai tank & dual etc..) Elle me di cast utsesumi & regarde ton recast, je le fai donc ensuite elle me cast haste & la voi voi de temps de recast descendre bien plus vite comme si on accélérai les secondes Shocked Et sérieu j'ai trop appris quelque chose là lol voilà >.> Donc pour raise plus vite car le recast es long Haste :p
Ceci dis en xp pt il s'utilise d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

on en apprend tous les jours Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours   on en apprend tous les jours Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:35

bravo tu vois des fois tu te couche moins cons ques que ca fait?
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

on en apprend tous les jours Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours   on en apprend tous les jours Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:43

Haste (et par opossé Slow) diminue (augmente) le temps de recast de toute magie.
Utsumi, les songs de bard, les magies blanches/noirs sont donc influencé par haste/slow.

Parcontre, la modification depend du sort.
Pour exemple : Utsumi Ichi sous haste gagne 10s, Stun gagne 5s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en apprend tous les jours Empty
MessageSujet: Re: on en apprend tous les jours   on en apprend tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en apprend tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mises à jours
» 26/03/2006 : Grand fete du retour des beaux jours
» Bonjour a tous !
» Salut a tous ^^
» bon vous l'attendiez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que j'aime-
Sauter vers: