Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 matos moin cher qu'a l'ah ou a prété

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 2:01

bon vu la galère que j'ai eu pour avoir une gluttony (qui n'est pas la mienne). Je voudrais voir si on peut placer dans cette section du forum une liste du matos qu'on a et qu'on peut prété ou qu'on a l'intention de vendre (avec promos ou non).
Pour que sa fonctionne bien il fodrais ne faire qu'un seul message par personne puis l'éditer au fur et a mesure.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: Re: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 2:13

Bon et puisque j'ai lancé l'idée je commence
Materiel a vendre
Materiel a préter
Weapon
Grudge sword (lvl 39 Dmg 26 Dly240 +1enmity) sword
Centurion sword (lvl 30 Dmg 19 Dly225 +4attak +3accu) sword
set imcomplet
Eisenmachin (lvl 29 bonus divers) corps, jambiere et cuissarde disponible
head
Shade tiara (lvl 25 +10 def empty-killer)


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: Re: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:20

Je ne veut pas te pousser a l'egoisme, loin de la, mais regarde le prix du jaguar a l'ah. Je vien de vendre le mien pour 370k kemem.
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: Re: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:03

lol je le vendrais pour presque rien si je n'avait pas a m'acheter la gluttony (je vais pas piquer celle de mass éternellement).Si je fait cette réduc c'est que je pense a ceux qui ont une bourse aussi modeste que la mienne qui pourrais permettre de faire des promos sinon a l'ah je la vendrais 350k aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: Re: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:53

lulu tigrrou(je c pas si j'ai le droit d'crir sur ce forum mais bon ^^; je vous aimes quand meme bcps ^^) ton jaguar Mantle m'interesses bcp donc si tu te connecte tell moi stp ^^
Longue Vie a EE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Empty
MessageSujet: Re: matos moin cher qu'a l'ah ou a prété   matos moin cher qu'a l'ah ou a prété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos moin cher qu'a l'ah ou a prété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: