Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zilart mission 4

Aller en bas 
+3
matsuyama
Zirael
PsYchoPaT
7 participants
AuteurMessage
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:43

Vous allé me dire que c'est bidon d'en cré un post it, mais certain n'étant pas allé sur celui de bastock mission 6.1 ne le savent pas donc:

Samedi 17h, Zilart mission 4, regroupement a Kazham.

Bien entendu, l'aide de gens l'ayant faite serait plus que bénéfik Smile

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:50

un lv minimum est éxigé ? parceque je peux la faire effectivement mais malheureusement je ne suis que 58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:56

Lv58???
LOOOOLLLLLLLL
LLOOOOLLLLLL
LLLLLLLLOOOLL
...
a y est, c'est passé Laughing

Rien à ajouté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 11:01

non, il n'y a pas de lv minimum. POur tt te dire, bel et unli sont censé la faire et il ne devré a priori n'etre que 56 (je n'en mettré pas ma main a coupé). Je ne te cache pas que ca devré etre un peu tendu mais si on est assez ca devré allé. Il faudra surtt pas oublié de remmetre la hate des berry a 0, dinon le NM de fin pouré faire des dmg de plus de 1000. Quelqu'un l'ayant deja faites (voir meme plusoeur fois) pouré-t-il venir qu'on se perde pas trop dans ce foutu temple? Sinon, si kelkun pouvé avoir la map d'ici la... Bon je suis en cour alor je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: re psy   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 11:44

en effet on sera pte mm 57 mais y a un couac c est que 17h ca ne va ni pourmoi ni pour estre empechement imprevu..... Crying or Very sad mais des 20h 21h au plus tard je serai la aisi que estre et unli . qd a bal ben j lez vois plus sur le jeu.
.... et serval il a arreter pour le moment pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:54

Matsu c forum pr aider a mette en place des mission donc qui pose des questions sur la dites mission alors arrete de te foutre de la gueule du monde <.< . Je te signale que g au moins la decense de demander si g les conditions recquises pr y participer et ne pas etre un boulet . Ce qui ne serait pas le cas de tlm ...
Et coté hate suis tranquille g jamais tué ou attaqué de Tomberries que ce soit dans le temple ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: zilart   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 15:29

bon moi g la reponse de matsu alors sleeper 65+ , healer 56+, tank 65+, DD 60+ ben c est mort ......
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:09

Zirael a écrit:
Matsu c forum pr aider a mette en place des mission donc qui pose des questions sur la dites mission alors arrete de te foutre de la gueule du monde <.< . Je te signale que g au moins la decense de demander si g les conditions recquises pr y participer et ne pas etre un boulet . Ce qui ne serait pas le cas de tlm ...
Et coté hate suis tranquille g jamais tué ou attaqué de Tomberries que ce soit dans le temple ou pas

Tu te plains que personne comprend ton humour, mais c'est pas mieu avec celle des autres Rolling Eyes
(Ou alors, c'ets Serval, et j'en tapé 3 lignes pour rien Suspect )
De plus, je dis ça pour aider... si je voulais vous voir mort, j'aurais rien dis ...
( Bon, un peu ironique, mais un : " tu es trop bas " n'aurait pas été drole :p )

Pour la psy, je te rappelle que c'est un BCNM à 6 personnes, donc c'est pas avec 6lv60 que vous allez le finir Rolling Eyes
Et c'est 3 NMs que vous allez taper (dont un gentil SMN qui va astral flow pour vous montrez qu'il sert pas à rien).

Comme je l'ai dis à bel :
Sleeper65+ (donc RDM/BLM,BLM,BRD), comme il doit sleep les 3 tomberrys des le départ puis les gardés sleep, vaut mieu pas être résisté...
Healer56+ , je pensais surtout à WHM pour raise II 👅 , sinon n'importe quelle healer qui a Cure IV suffit ( donc éviter les /WHM en healer.... ) .
Tank 65+ , que ce soit NIN ou PLD, c'est parail, les mobs tapent vites et/ou fort et ou des ability dangereuses.
DD 60+ , c'est surtout pour assurer un minimun de degats et de touche .Entre 60 et 65 , food ACC+ fortement conseillé !

Bien les lvs que je donne son les lvs conseillé pour reussir du premier coup, apres vous pouvez y aller avec 5 lv de moin, mais la victoire devient TRES aléatoire.

Aussi: il faut traverser plein de zone avec plein d'aggro lv75 Laughing
( Pour un lv -60, c'est au moin IT++ )
Et avoir un key item pour ouvrir la porte des peintures, plus 3 ( ou 4, me rapelle jamais >.< ) lantern pour ouvrir une porte menant au BC .
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:27

Citation :
Ou alors, c'ets Serval, et j'en tapé 3 lignes pour rien )


Huh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:33

Chut Serval c toi qui ramasse et toc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: :(   Zilart mission 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 2:18

Bon et ben soit pas de ZM samedi tant pis >< apres tout vo mieux attendre un tout chti peu et assurer la reussite du premier coup ^^
A tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: zilart   Zilart mission 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 5:25

grrrr unli a tantot c est moi qui dit ca tu te moques tjrs >< eh oui c est belge cette expression et puis.... les belges powaaaa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:11

matsu parle de tank 65 +, je ne veut absolument pas jouer les presser mais unli, tu me semble bien loin de 65. Bouge toi le fionnnnnnnnnnnnnnnnn. MDR. En tout ka je ne savé pas que cété un bcnm et je pensé que cété just des NMs, car ce n'été pa écrit sur le site. Voili voilou. En tt ka je vous félicite pour les mission faite le samedi soir. a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:12

suis 60 desormais mais par contre je savais pas non plus pr la Z4 que ct un bcnm :p je croyais juste quil fallait aller au bout de temple Ugghligaeh et descendre 3 NMS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:53

'jour les poto. kom d'hab suis en plein TD, vu kia ke la ke j'ai une conection. lol
Je voulé savoir ki compté faire la Zilart Mission 4, car le trajet semblan a lui seul un bo bordel, ainsi ke l'optention des lanterne, j pensé que meme si c'est un bcnm, on feré mieux de le faire a plus de 6. Ki n'a donc pas encore fé cette foutu mission kon la fasse tous o meme moment tant ka faire.
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: l impatience de psy   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:01

ben nous toujours mais toujours pas 65 lol pale
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:08

On fera ca kan vous seré 60, je veux pas vous demotivé, mais aprés le lv 60, ca devient vmt plus long de lv up. C'est vrai ke 60 pour unli ca fé juste mais on pouré ptetre prendre un autre tank, genre du bien balez Smile pour le sleeper, je pense que estre s'approchant du 70, elle devré nous géré le truc. De tte facon, a part crael je conné po de blm HL personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:48

Psy les Rdm on plus de enfeebling magic que les blm et je suis lv 68 sa devrait aller je pense ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:06

Estrelia a écrit:
Psy les Rdm on plus de enfeebling magic que les blm et je suis lv 68 sa devrait aller je pense ^^ sunny
Mais ils n'ont pas Sleepga II Rolling Eyes
( Pas pour rien que les RDMs ne sleep presque pas en Dynamis silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zilart mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Zilart mission 4   Zilart mission 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilart mission 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zilart mission 4 Uggalepih, mardi (demain) à 12h30
» mission 5.1
» mission Bastock 6.1
» Mission bastock 7.1
» WoTG mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: