Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shurik <=> Shakûr

Aller en bas 
+2
eytor
Shurik
6 participants
AuteurMessage
Shurik
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:29

yoooop..... c'est shu Suspect (ce SHU me manque Sad ) enfin ca va tt le monde m'apelle shu sur WoW :p

enfin soit, ce que je suis devenu ? comme totor, un étudiant... qui... etudie... study .. des fois... quand j'ai le temp quoi .. Rolling Eyes .. => Sleep et qui va avoir 18ans dans quelques mois quoi ^^'

ouai, bon, compliquer de dire squ'on devien :bounce: enfin je tient a dire que tout le beau monde d'FF me manque Crying or Very sad mais bon... jmeclate sur WoW aussi ^.^' me tape plein de delire avec karo totor pit et blacko (clin d'oeil a Elie et Ilir Wink ) car c'est les seul a rester sur notre guilde (Linkshell) des wanted qui est quand meme assez vide en ce moment a cause d'un manque d'effectif, mais bon une fusion est prévue normalement, oui... les wanted sont des nomades 8)

je supose qui a des djneunz d'FF qui ne doive pas me conaitre mais bon tanpit ^.^'

Avis de recherche : cherche spook alias spookie, perdu Crying or Very sad mais repérable a king ramperre's tomb a 20h minuit et des fois 3h si vous l'chopez assez vite a 20h et minuit et tuant vite les bones au alentours... donc si vous le voyez... tuez le pour moi :face: ... me manque lui Sad

KISS @tous, donnez moi de vos nouvelles ^^

_____________________________________________________________

Shurik <=> Shakûr Shu050706160057a0jp

je vous surveille depuis King ramperre's tomb Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Admin
eytor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 8:42

lol vous inquietez pas amis d'FF on vous oublie pas quand on est partient ca a ete dur de vous quittez tellement vous etes super au final on restais juste pour vous ^^ les gars restez comme vous etes vous etes super

ps : shu vien aussi squatter ici lol /welcome man

ps2: shu va attaquer orgrimmar en fufu lol
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: shurik   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:15

coucou shu comment tu vas ? ben oui vous nous manquez tous ><
Sad mais bon j esperes que vous amusez bien ^^
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:34

ca va ca va ^.^ ca fais bizare... de vous voir en gros lvl comme ca Shocked moi qui avais une aversion envers les gros lvl ^^' va falloir changer Rolling Eyes ...haha jme souvient le jour ou l'on t'as aider pour ton subjob xDD (ca aura été penible lol mais on l'a eu cheers )

bon aller bonne continuation a tous :face:
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: shurik   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 1:13

comme quoi mais la on galere pour nos af c est pas gai :/ :affraid: :affraid: :affraid: mais bon on va les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: shurik   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 1:18

oui c est clair Very Happy treasure enter c est quoi ce truc la ^^ qd j y repense j suis mdr ^^ t inquietes j suis devenue la reine du treasure enter et du follow ^^ a ++ Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 1:28

T'inquiete Shu tes dernieres volonté seront faites :p
Mwa haha
Je m'en occuperai personellement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
eytor
Admin
eytor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 7:40

bela quand tu serra full af fait voir l'image stp
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:09

salut grande n'oreil comment tu vas moi sa roule ma poule :farao: nan serieux les mec revener faire un tour sur ff vous serez les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:11

ps: oui je sais suis monter en grade je suis generale des armée de vana'diel >.> ok je sort =====> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Admin
eytor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:30

lol euh question

d'ici mars vous serez encore sur le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: af   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:52

oui des que je serais full af j le posterai le screen >> ben euh pour le moment j ai pas l intention d arreter ^^ Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Admin
eytor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:20

peut etre reviendrais je en mars sur bobox 360
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:01

lol elle sucks la bobox >.>
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:02

J'ai envie de revenir ffs... ça fait un an que j'ai stop les mmo mais FF me ratrape !! Nonnnnn Shurik <=> Shakûr Manga34

Dèja même du temps de WoW mon perso principale s'appelais Vanadiel, WoW de corp mais FF de coeur !

Il n'y a rien à faire, FF est vraiment le meilleur MMO, cette magie du jeu et des gens présent qui nous attire iresistiblement. Dur de lacher une fois qu'on a gouté, même après toute ces années j'ai pas oublié !

Tient ils sont encore la les gens comme Kitenna ou Liagolm ?

Moi et Eytor on s'est remémoré tout nos vieux souvenir d'FF hier, vous nous manquez ! Ouin...

Allé une petite vidéo souvenir pour la nostalgie ^^'

https://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2B11%2Bghelsba/video/x1vydb_coursepoursuiteghelsba_fun

Avec la pearl EE bien sur Pwn!

À la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
breihz
Ver de Qufim



Nombre de messages : 35
Localisation : sandy sinon BZH^^
Date d'inscription : 01/09/2005

Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 4:14

salut aux anciens^^

MDR pour la video ca rapelle les debuts^^
et la musique va trop bien avec lol

KIt joue tjrs je crois mais lia a arreté y'a un bout de tps... enfin moi je ss parti sur un autre serveur avec mass donc t'aura plus d'info avec les autres^^ mais EE me manque aussi Ouin... Ouin...

Bonjour a vous tous
Breihz et breizette
Shurik <=> Shakûr Manga02 Shurik <=> Shakûr Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shurik <=> Shakûr Empty
MessageSujet: Re: Shurik <=> Shakûr   Shurik <=> Shakûr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurik <=> Shakûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: