Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OO bobo porte-monnaie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

OO bobo porte-monnaie !!! Empty
MessageSujet: OO bobo porte-monnaie !!!   OO bobo porte-monnaie !!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:44

Allez ici!! et regardez !!! Lisez pas la suite avant ^^!



C'est incroyable quand même! vous avez vu sa collection!!!
En tous cas, veut trop son poster Baiten Kaitos, FFX, Yuffie !! C'est nounours FFXI et figurines FFXI, FFX; FFIX (Channel 5 aussi ^^')
Il a même la NDS et PSP! aussi Fable (sur ordi ^^)
Il a même les jeux Lunar sur PSone (je veux)
Faut que j'arrete de dire que je veux, je veux, vu que j'aurai pas!!

En tous cas, on voit que c'est un gros collectionneur, moi j'imagine pas comment dois etre le porte-monnaie! Tous les jeu Snes qu'il a et Nes, j'ai l'impression qu'il y a plus de jeu qui sont sorties sur Snes ou Nes, que sur Ps2, GC ou Xbox!!

Ps: certain on deja du voir le site
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

OO bobo porte-monnaie !!! Empty
MessageSujet: Re: OO bobo porte-monnaie !!!   OO bobo porte-monnaie !!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:01

ça c l'exemple type du Hardcore Gamer ^^ j'adore .. trop stylé ça chambre jpense k'il fait payé ses pote pour pouvoir entré dedant... c ske jfré moi :p j'allucinne tous les jeux nes Snes n64 et tous le reste ça lfait trop sur son mur Very Happy il a un peu abusé pour les posters sur le plafon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

OO bobo porte-monnaie !!! Empty
MessageSujet: Re: OO bobo porte-monnaie !!!   OO bobo porte-monnaie !!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:28

Ba faut dire, il y avait pu de place pour les mettres sur les murs! donc plafon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OO bobo porte-monnaie !!! Empty
MessageSujet: Re: OO bobo porte-monnaie !!!   OO bobo porte-monnaie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OO bobo porte-monnaie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Liens internet :: Pour le plaisir ^^-
Sauter vers: