Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capricious Cassie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 7:48

ON se trimbalé avec Ameno pour ma quest de warp 2 et tt au fond de Fei'yin on voit un troupo de HL en train de s'acharné la dessus. Fo savoir ke kelk minute plus tar, alor kil zavé fini leur putain de NM, je vais a coté d'eux pq j'été aggro par un mob et ils m'ont trankilement laissé crevé. Ils se sont meme barré en nous laissant, ame et moi, mort kom des pov merde. Vive les GS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capricious Cassie Psy051009025104a7ma.th
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:57

T'avais pas qu'à te faire aggro Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:40

Si on regarde qui tapait le NM : Baliont & Ending ( Les autres , je vois pas leurs noms ) .
C'etait la HNMGSLS >.>
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:04

ca a beau etre des GS, ca ne leur couté rien de me claim le mob ki été entrain de me demolir. Franchement, yavé over ki été a coté de moi a ce moment la, il halucinait tt autant. Encore Dsl a ameno ki est kemem mort la bagatel de 3ou4 fois ds la soirée. Au passage, ce foutu NM nous a mis tt les effet nefaste d'un seul coup, genre sleep, stun, bind, poison, silenced, etc... trop hard.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

Déterrage de thread... avec une photo qui a juste un an (je *crois* que je l'avais pas mise ?)

Capricious Cassie Cassie1af4

On était tombés sur Cassie en faisant je sais plus quelle mission... le point commun ? Il y avait Ame... (sinon, inutile de dire qu'on a perdu comme des noobs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:32

Nous on a réussi à se la faire l'année dernière avec ju et god, à 3. Il y avait aussi elva mais qui faisait la carpette pendant le fight. Le fight fut épique mais on l'a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:49

surtout apres la mort de juju le nin qui s'est mis a courir pendant 10 min en attendant la fin de weakened pour echapper a cassie ^^
bon c vrai moi je suis mort dans les 1ere sec du fight et je voyais meme pas grand chose, mais du coup j'etais dans la party qui l'a kill ^^

edit : pour etre absolument exact , on a creve a deux avec psy la premiere fois, mais comme personne etait la pour claim on a rameuter godrik et juju pour essayer de la niquer en beaute , ce qu'on (ils) a (ont) reussi a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capricious Cassie Empty
MessageSujet: Re: Capricious Cassie   Capricious Cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capricious Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Notorious Monsters-
Sauter vers: